- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella
Merci bcp pr ton gentil message .
Je suis obligée de voir un psy car c est inscrit ds le protocole Ald.
Je ne culpabilise pas de m occuper de ma mère et je sors de temps en temps avec elle et aussi avec des amies et amis .
C est vrai que faire ts ces papiers tt le temps pr ma mère et pr moi me crèvent plus le travail et les rdv medicaux . Ensuite je n ai plus de force pr sortir .
Suite .
Utilisateur désinscrit
Suite .
Être avec ma mère me permet aussi de savoir que je ne suis pas seule , me donne un but . En plus on aime bien sortir ttes les 2 ; c est tjs agréable même qd c est pr les courses .
Les médecins me disent que c est l antidépresseur le plus adapté pr moi avec la fibromyalgie .
Je fais en plusieurs posts car je suis ds la salle d attente du centre antidouleurs et elle va bientôt m appeler .
Suite .
Utilisateur désinscrit
Suite .
Je voulais prendre rdv au centre antidouleurs mais à cette heure là la prise de rdv est fermée. Par tel pas facile pr les avoir .
Ils font de l hypnose mais déjà la dernière fois en juin c était pareil .
Je vais déjà les appeler lundi pr mon prochain rdv ; ce sera déjà dur.
Pr ce qui est du sans gluten sans sucre je n y arriverai jamais surtout le sucre car j ai trop besoin de la douceur que je n ai pas .
Pr le sans lactose c est presque fait mais l Aerius en contient et il m est impossible d arrêter cet antihistaminique .
Suite .
Utilisateur désinscrit
Suite .
Je ne culpabilise pas de m occuper de ma mère car il y a des avantages et des inconvénients et elle sait ce que je fais pr elle et pr moi c est normal de le faire puisque personne d autre ne le fera.
En plus je suis sûre de ne pas être seule le week-end . Je me repose aussi : on lit on discute de tout . Elle me sert à manger .
Je sors du centre antidouleurs.
Merci bcp et bonne soirée .
Utilisateur désinscrit
@Lilii66 Bon courage .
Utilisateur désinscrit
@aquarella c est super ce que tu fais . Bon courage pour continuer .
Utilisateur désinscrit
Je suis allée au centre antidouleurs ce soir comme prévu.
J ai demandé à la doctoresse : peut-on guérir de la fibromyalgie ?
Elle m a répondu : non.
Bisous.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 166 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sur mon groupe du docteur seignalet, régime sans gluten, sans lactose et sans sucre certain fibromyalgique disent qu'il souffrent moins, ici une personne atteinte de SEP dit que depuis qu'il a arrêté le lactose "il ne traine plus la jambe" c'est le terme exact qu'il a employé. Il y a des personnes diagnostiquées fibromyalgiques qui ont appris que finalement c'était la maladie de lyme. Bipolaire aussi c'est reconnue par les toubibs comme maladie chronique et pourtant ... après on m'a dit que j'ai été mal diagnostiquée du coup je suis dans le doute complet, merci les toubibs. C'est comme les miracles de Lourdes les toubibs diront qu'il n'était pas malade avant lol. Après c'est mes croyances, je n'oblige personne à me croire.
Utilisateur désinscrit
J ai fait les tests pr la maladie de Lyme et ils étaient négatifs .
Bipolaire je me pose la question mais je n ai pas de phase up et je ne suis pas paranoïaque .
Bonne soirée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour aquarella,
J'ai bien lu attentivement ce récit que vous avez exposé et je retrouve beaucoup de choses qui me concerne également car le gluten et le lactose effectivement depuis que je n'en prends plus j'ai eu quelques soucis en moins, par contre je vais en parler à mon médecin la prochaine fois, car parfois j'ai l'impression d'être bipolaire également , le centre anti-douleur pour moi j'y vais de moins en moins car les médicaments qu'il me donne, je ne peux en supporter aucun d'entre eux, je suis une personne pour qui mon corps rejette tout ce qui est chimique , de ce fait je vais soulager les douleurs chez un magnétiseur, cela me réussit bien, mais vu que ce n'est pas remboursé je ne peux me permettre trop souvent, j'ai fait pas mal de chromothérapie et ça c'était idéal mais malheureusement celle qui me faisait ses séances à déménager et je regrette vraiment car c'était la seule chose qui était efficace pour moi, en une séance elle me brûlait le mal, je n'étais pas guérie loin de là mais j'étais soulagée et je regrette de ne pas retrouver ce genre de choses dans ma région..
Actuellement c'est un quotidien assez difficile par les douleurs , la fatigue, les sautes d'humeur et j'en passe..
J'essaie de m'occuper du mieux que je peux en essayant de faire un peu de marche pour éviter que mes jambes perdent trop de muscles et qui ralentiraient beaucoup mes mouvements.
Je vous souhaite un bon courage et que chacun arrive à trouver le petit truc qui peut soulager..
Bonne fin de nuit à tous ..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci