- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coucou45770 : merci beaucoup Coucou45770 . Oui le changement peut effectivement être difficile, mais seulement au début . Simplement une petite précision, nous n'allons pas créer de manuel d'utilisation mais nous avons créé un sujet de discussion pour que vous puissiez poser toutes vos questions (une sorte de manuel d'utilisation). En revanche, prochainement vous aurez accès à un espace de FAQ qui pourra aider plus précisément les membres en difficultés.
Léa
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
kiki le lion
kiki le lion
Dernière activité le 17/01/2016 à 22:14
Inscrit en 2013
130 commentaires postés | 9 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir,
dans le manuel d’utilisation n'oubliez pas d'expliquer comment mettre un avatar car d'après ce que je lis il y en a encore qui ne savent pas le faire.............
Voir la signature
le médecin a la science.....le patient a l'expérience.....
kiki le lion
kiki le lion
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
quelque chose me manque beaucoup......surtout dans la messagerie privée....l'option
" PRÉVISUALISER " avant l'envoi
d'ailleurs cette option devrait meme exister dans le forum, Julien, Léas pensez y s'il vous plait..............
Voir la signature
kiki le lion
kiki le lion
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pendant qu'on y est ..........
Pourquoi dans la messagerie privée on ne peut pas non plus joindre des fichiers ou des photos en pièces jointes ?
Voir la signature
kiki le lion
kiki le lion
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je viens de constater autre chose
j'ai reçu un message privé dans ma boite mais l'alerte habituelle sans mon émail....
.....vous avez reçu un nouveau message sur Carenity .....
n'y était pas ??
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
mes mp me manquent!!!
Utilisateur désinscrit
maintenant,j ai plus de nouveau mp!!il m affiche 10 mais ce sont ceux que j ai deja lu!!pas gloop!!je commence a craquer et mon morale chute car mon forum me manque!!
bisoux
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous, ouah..quelle surprise... tout est change ... le caractere de la police est bien, pas a changer la taille du texte,..
mais beaucoup de commentaires deja, ...NB : " le site n'est peut etre pas parfait certes ...mais contribuer a l'ameliorer est mieux que dire qu'il est nul, qu'en pensez vous?..."
je comprends que beaucoup des membres du forum,soient perdus dans cette nouvelle version mais c'est comme une voiture que l'on achete, il faut la "roder"..malgre tout, je partage certains avis : le hic , je crois, est de ne pas pouvoir basculer, d'un message a un autre comme avant, et de ne pas pouvoir modifier un texte que l'on souhaite publier...apres...comme moi, j'ai perdu du temps...a aller sur la fleche,
pour la page d'accueil, j'aime bien plusieurs onglets , les nouveaux venus, quelques discussions recentes de notre groupe, de l'actu , toujours interessant...mais il y a un blanc? cela fait bizarre... peut etre mettre ici les petits commentaires de chacun? d'ailleurs qu'en pensez vous ?
pour la messagerie mp, meme souci que certains, pas d'acces a mes messages reçus, car j'ai fait un essai, ne peut les visualiser.
peut etre que Julien et Lea devront s'atteler a penser a notre memoire... apres notre vue...( humour) ?
Merci a eux de nous permettre de partager entre nous notre quotidien.
a bientot sur le net a tous et encore bon courage a tous...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kiki le lion,
Encore une fois, il ne s'agit pas d'un manuel au sens strict du terme mais d'une FAQ (Foire Aux Questions) que nous allons mettre en ligne dès que possible.
Effectivement, aujourd'hui il n'y pas de prévisualisation pour un commentaire que vous souhaitez ajouter dans les forums. Dans quelle mesure une telle fonctionnalité vous serait utile ? Sachez aujourd'hui que vous pouvez modifier un commentaire que vous avez déjà publié en cliquant sur la petite icône située en haut à droite de celui-ci.
Comme sur l'ancienne version, nous n'avons pas prévu de fonctionnalités vous permettant d'insérer une pièce-jointe à un message privé.
Enfin, lorsque vous recevez un message privé, vous devez normalement recevoir une notification par e-mail vous en informant. Il peut cependant y avoir un décalage de plusieurs minutes entre la réception de ce message privé et l'envoi effectif de cette notification. Si vous n'avez rien reçu, il est possible que cette notification ai été bloquée par votre filtre anti-spam. N'hésitez donc pas à consulter la rubrique "courriers indésirables" ou "SPAM" de votre messagerie électronique.
Je suis à votre disposition en MP si vous souhaitez me transmettre des information complémentaires.
Cordialement,
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour EINHEIT54,
Qu'entendez-vous par "ne pas pouvoir basculer, d'un message à un autre comme avant" ? Comme je l'ai indiqué à Kiki le lion, vous avez la possibilité d'éditer un commentaire que vous avez déjà publié.
Concernant la messagerie privée, vous n'arrivez pas du tout à accéder à cette dernière ? Que se passe t-il lorsque vous cliquez sur le lien "Voir tous les messages" depuis votre page d'accueil ? De la même manière, que se passe t-il lorsque vous cliquez sur la petite enveloppe située tout en haut à droite de votre écran près de votre pseudo ?
Cordialement,
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée