- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je me retrouve plus du tout on son ms contants mes messages ??????
Utilisateur désinscrit
et oui un labyrinteje suis contre se nouveau site je vais etre obliger de me desabonner trop compliquer pour en plus j ai perdu mes meilleur contacts pas malin ??,,,
Utilisateur désinscrit
dans l'ensemble j'ai trouvé du mieux, le tableau de bord est pas mal, et la possibilité de rejoindre deux voir plus de communautés est extra, on peut partager sur des sujets qui nous intéressent ou qui nous concernent. j'ai noté cependant que le lien d'article proposé dans "le fil d'actu" envoie sur recherche de maladie et il faut faire une recherche du coup de la maladie concernée et ensuite fouiller dedans pour retrouver l'article... pas encore finalisé du coup. a plus
Utilisateur désinscrit
Djamila, je suis contente que pour toi, ce soit facile mais nous sommes plusieurs, je dirai nombreux à galérer.. Comme quoi, chacun(e) appréhende le changement différemment.... Est-ce dû à l'âge (LOL) ; je pense que tu es beaucoup plus jeune que moi...
Bon courage à celles et ceux qui galèrent comme moi. Si chacun(e) a une solution aux problèmes rencontrés par les autres, merci de poster pour soulager nos chers administrateurs qui doivent être submergés de questions donc nous devrons patienter pour obtenir nos réponses.
Je répète mais je REGRETTE l'ancienne version BEAUCOUP PLUS CONVIVIALE.
Coucou45770
Utilisateur désinscrit
Il faut prendre le temps de chercher avant de paniquer! Vous inquiétez il est très simple. On voit mieux les nouveautés sur les sujets auxquels nous avons participés. La lisibilité est bien meilleure.
Et un grand ++++++++ à la lisibilité sur tablette!!!
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'aime pas du tout la page d'accueil, elle est d'une tristesse !
Voir la signature
Chaveta
Utilisateur désinscrit
Là, je commence à m'énerver : j'ai reçu 2 messages, j'en ai lu un et à la fin lorsque jereviens pour lire le 2ème, cela m'éjecte de CARENITY ; après plusieurs tentatives, je capitule
Aussi, Léa et/ou Julien, pourriez-vous modifier la version pour que nous ayons la possibilité de joindre un document ou des photos de nos messageries ; cela me semble important.... Merci d'avance.
Je vais me déconnectée car je m'énerve ce matin vu que je perds du temps inutilement sur CARENITY. J'y reviendrai plus tard quand je serai calmée...
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Le fil d'actualité de l'ancienne version a été remplacé par :
- le fil d'actu de mes amis (onglet Mes amis) : où vous pouvez poster votre humeur du jour par exemple
- les blocs Mes discussions et Discussions actives dans la page d'accueil
Concernant les photos postées sur l'ancienne version qui n'apparaissent pas, nous prenons note de cette remarque et procéderons à des améliorations.
Concernant les messages illisibles, nous sommes actuellement en train de réparer ce problème.
Pour accéder aux présentations des membres, il suffit de cliquer sur le profil du membre en question.
@lilas blanc, tous les messages reçus et envoyés figurent en haut à droite en cliquant sur l'enveloppe. Vous pouvez également accéder à votre boite de réception via la page d'accueil.
Pour accéder à votre profil, il vous suffit de cliquer en haut à droite là où votre pseudo apparaît.
Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à envoyer un MP (message privé) à Julien ou moi même.
PS : nous allons créer un nouveau sujet : MANUEL D'UTILISATION (vos questions sur la nouvelle version)
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Utilisateur désinscrit
je rejoins tout à faits vos arguments et remarque et j espère que cela va s améliorer ces jours futurs.
speedy05
speedy05
Dernière activité le 09/07/2020 à 07:15
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
j'essaye encore cet après-midi si je n'y arrive pas je me retire du site
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée