- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aujourd hui, je vois bien ma message MP mais j'ai mis plus de 5 minutes a me connecter sur le site, mon pseudo ou mon mot de passe n'etait pas actif ou bloque me disait t'on et vous?,
@julien : peut etre que d'autres ont ce souci c'est pour cela que je vous ai pas envoye de MP
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui Einheit j'ai le même problème que toi aujourd'hui je l'ai signalé sur le sujet des questions
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
J'arrive sur ce site, et j'aimerais pouvoir discuter de la bipolarité que nous avons en commun.j'ai été diagnostiquée en août 2013. À la suite de la perte de ma mère et de mon père en 1 an. Je ne connais pas bien le pourquoi des rechutes . Malgré avoir organisé ma vie sociale et ma passion. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vivione pour avoir des réponses à tes questions il faut que tu ailles dans Mes Groupes et voir les sujets de discussion sur la bipolarité. Moi je ne peux pas t'aider. Bon courage à toi
Bonne soirée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je commence vraiment a satturé ,durant plus d'une demie-heure le site était bouclé,impossible qu'il enregistre mon speudo ni mon mot de passe,celà a bloquer toute ma messagerie et j'ai du arrèter mon ordi et le réactiver.Rien ne va plus chez vous,quel dommage.....
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tout le monde , moi je n'ai heureusement pas de problème ! c'est la première fois que je viens sur ce site
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
sa ne marche , pas mieux , j ai du mal , a rècuperer , mes anciens messages , je vais me desabonner ???
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
@ Arlette45, c'est de messagerie privée dont tu parles ? Si c'est le cas, tu cliques sur ton enveloppe bleue en haut à droite de ta page, ta boite mail s'ouvre. Dans messages reçus, en bas de l'encadré dans lequel se trouve la liste de tes messages, il y a des numéros de page. En cliquant dessus tu remontes vers tes anciens messages.
J'espère avoir pu t'aider, passe une bonne journée, amicalement, Roxy
Utilisateur désinscrit
Bonjour Léa et Julien !
J'ai réussi à renseigner mon profil mais toujours pas moyen de mettre mon avatar et pourtant j'ai mis une toute petite photo pas lourde .Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance.
Utilisateur désinscrit
Gr^ca à mon mari , j'ai réussi à avoir mon avatar donc ne tenez pas compte du message précédent Merci!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée