- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ce qui est vraiment nul ,je suis sur le groupe des traitement du diabète sans insuline.
et les premiers messages concernent les injections d'insuline, va comprendre Charles !!!!
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,speedy05 va tout doucement tu ne va pas parire, tu Véra tu va tensortire autrement demande de l'aide a LÉA . Allez courage .
djamila
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@speedy05 : il est vrai que le changement peut être difficile à appréhender, mais n'hésitez pas à prendre votre temps pour découvrir chaque fonctionnalité.
Je suis disponible en MP également
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Léa.Blas
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ Djamila : merci Djamila
@james42 : ce n'est pas un problème technique, mais les sujets ne sont pas forcément bien placés effectivement. Nous allons y remédier
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je n'arrive pas à mettre un avatar et je ne comprends pas pourquoi le site me demande constamment de m'identifier alors que c'est fait : c'est décourageant !Nouvellement inscrite , j'ai besoin d'aide et je ne sais pas où m'adresser !! J'espère que ça ne va pas me lasser trop vite !!!
Utilisateur désinscrit
Bon, pour ma part, j'apprécie beaucoup ce nouveau look. j'y retrouve toutes les fonctionnalités que j'espérais: accés au dernier message tout de suite, accès à toutes mes discussions...
Pour ce qui est de "la pré visusalisation", on peut modifier son message après le post en cliquant sur le petit icone "crayon" qui se trouve alors au dessus du message publié ("éditer le message").
Je conçois parfaitement que certains soient perdus mais avec l'aide et un peu de temps espérons que vous vous y retrouviez à nouveau.
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Léa,
merci pour toutes ces infos. Il y a un hic, on ne peut envoyer des messages qu'aux personnes faisant parties de nos amis et donc impossible d'envoyer un MP à Julien ou vous
Sur la page "l'actu de mes amis" on a que les derniers messages, comment fait-on pour remonter voir les messages précédents?
J'attends le manuel d'utilisation avec impatience même si j'ai déjà débroussaillé l'essentiel
Bon courage et Merci
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
pour envoyer un message à une personne qui n'est pas dans votre liste d'amis, il suffit d'aller sur le profil de cette personne et de cliquer sur le bouton 'envoyer un message privé'
Léa.Blas
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chatterpassion : le problème de déconnexion a été résolu. La modification de votre avatar est-elle dûe justement à ce problème de déconnexion ou est-ce un autre problème ?
@Patrickette : concernant le fil d'actu de mes amis, actuellement vous ne pouvez voir que les dernières actualités. Nous allons travailler sur ce point pour l'améliorer.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup Léa pour toutes les réponses que vous avez apporté et pour le manuel d'utilisation que vous allez créer, c'est SUPER. Je pense qu'avec un peu de patience et votre aide, nous allons nous y habituer, mettre en avant les points positifs de cette nouvelle version et peut-être la préférer à la précédente voire oublier cette dernière.
Bon courage à vous et Julien
Coucou45770
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée