- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @patoma
chaque cas est un cas différent mais le risque à porter la ceinture lombaire en permanence est l'atrophie des muscles. Elle est effectivement recommandée lors d'efforts ou de longs trajets en voiture mais dans mon cas, elle ne me soulage même pas et je suis obligée de prévoir un rdv avec mon Ostéo le lendemain du jour où j'ai fait plus de 100kms car je me bloque ou me déséquilibre le dos ou (et) les cervicales !
Bon courage, pas facile à gérer ces problèmes de dos quels qu'ils soient
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 03/11/2024 à 10:47
Inscrit en 2014
2 331 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
99 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c est bien d avoir des " parts de marché' dans les pays limitrophes mais il serait plus judicieux de s occuper du site français !! c est le désert ici !! ma soeur rentre d un voyage en Afrique ou elle a fait les safaris je suis sure qu elle a vu plus d animaux sauvages que de personnes qui écrivent sur ce site c est vraiment désolant ....
Voir la signature
Pascale
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@machas des parts de marché dans quoi ? S'il te plaît j'aimerais savoir de quoi vous parlez je suis curieuse merci
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@machas je suis curieuse mais pas intrusive alors si jamais tu ne veux pas répondre ça ne posera aucun problème. Bonne journée à tous
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée