- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour , ses indem , pour moi , trop compliquer ; pour accéder , si nous avons ,un messages , j ai tout perdu , pas contente , de se site , je pense ,que vais ne vais me desabonner ?? dommage ,car on ma beaucoup aider , cordialement
Utilisateur désinscrit
Bonjour Arlette,
Courage... encore un peu de patience, ce serait dommage que tu quittes CARNENITY pour cette raison surtout si cela t'apporte du bien être de partager avec les autres membres. Moi, au départ, je me sentais "perdu" avec cette nouvelle version, je commence à me l'approprier doucement mais sûrement.
Léa et Julien font en sorte de satisfaire à nos demande dans la mesure du possible. L'essentiel c'est d'arriver à envoyer et lire un MP, poster et lire des commentaires dans les forums qui nous intéressent. Après le reste, viendra tout doucement. Si tu n'y arrives vraiment pas, écris clairement ce qui te pose problème et sois l'un(e) d'entre nous, si nous avons la réponse, nous te l'apporterons avec plaisir sinon Léa et Julien le feront, sûrement avec plaisir.
Allez Courage, c'est normal tout changement est perturbant mais il faut persévérer, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Bise et bonne journée à toi
Coucou
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Pour le moment je suis complètement perdu !!!!!!!!!! Je vais essayer de persévérer
Utilisateur désinscrit
bonjour je suis tout a fait d accord avc , tout ses commentaires je suis , une personne agèe , et pas pro , de l informatique , dommage , sa ma beaucoup ,aider, dans ma maladie je suis desolé cordialement
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je commence à comprendre un peu cette nouvelle version.toutefois je la trouve imporsonelle,il n'y a plus la mème convivialité.Ce matin je reçois un mail pour me dire que l'on avait commenté ma présentation mais surprise aucun commentaire.Je suis toujours à la recherche de mes messages reçus en dehors de mon groupe d'amis.J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de supprimés
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 14 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour arlette moi je pense que tu arriveras a t y mettre mais prends le temps de visiter les sujets et apres tu comprendras mieux le systeme bon courage
Utilisateur désinscrit
moi je trouve que est dommage qu'il manque la pathologie sous le pseudo car on ne sait meme pas avec qui ou quel pathologie nous discutons
Utilisateur désinscrit
tout à fait d'accord avec le sage !!!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
D'accord avec vous, Furie et Le Sage !!
Furie
blandi63
Bon conseiller
blandi63
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2012
423 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Idem , je commence à apprécier cette V2, plus rapide, caractères de la police...bon pour mes yeux, peut-être quelques améliorations à faire mais globalement satisfaite!
Il faut nous accorder du temps et ne pas être trop pressé......
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée