- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'aimerai arriver, comme avant, directement aux messages que je n'ai pas lu ??????
J'arrive pas avec cette version grrrrrrrrrrrr je trouve que tout est mélangée : les pathologies les thèmes
Je crois que je vais laisser tomber !!!!!!!
je voudrais aller sur la présentation de Mamie chatcolat, par exemple, et je n'y arrive pas ou alors c'est le parcourt du combattant
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, bravo à l'équipe technique ! Hier je ne me suis pas déconnecté et ce matin en allant sur le site, surprise : j'étais toujours connecté ! le 1er jour de la V2 j'étais constamment déconnecté. hip hip hip, hourraaaa !
Utilisateur désinscrit
@furie, pour la présentation il suffit de cliquer sur son image ou sur son pseudo, vous serez directement sur sa présentation
@djalal
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage moi aussi je rame un peu
Utilisateur désinscrit
c quoi ce bziogmfh je ne m'y retrouve plus!!!!!!
kiki le lion
kiki le lion
Dernière activité le 17/01/2016 à 22:14
Inscrit en 2013
130 commentaires postés | 9 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
finalement après 05 jours de balade dans ce site amélioré je trouve qu'il est mieux ......en fait il suffit de comprendre comment çà marche et tout tourne impec.
la seule chose qui me manque c'est
la prévisualisation des messages aussi bien dans le forum que dans la boite privée.
l'alerte " vous avez un nouveau message " dans ma boite émail.....j'ai bien contrôlé les spams et meme là bas ils n'y sont pas.
le libellé des émoticônes quand on met la fleche de la souris dessus normalement s’affiche un commentaire sur leur signification...rire...pleure....énervé .....etc.......
l'impossibilité de joindre une photo ou une image dans la messagerie privée.
Voir la signature
le médecin a la science.....le patient a l'expérience.....
Utilisateur désinscrit
Salut ! C'est vrai, pour les émoticônes, à quoi ca correspond par ex: Que je viens de recevoir de la part de jekarr : c'est bon ou mauvais, dois-je le remercier ou au contraire le ......? Vous voyez un peu l'embarras (là, je m'adresse à l' E.T) quoi ! non pas les extra- terrestres mais l'équipe technique.
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@ lilas blanc : je vous envoie un MP (message privé)
@le sage 56 44 : concernant la pathologie sous le pseudo, nous allons prochainement ajouter une info bulle qui recensera les différentes pathologies.
Sinon, vous pouvez en cliquant simplement sur le pseudo, accéder à son profil et donc à ses différentes maladies.
@ kiki le lion : vous recevez des mails si vous recevez un message privé. N'hésitez pas à vérifier vos paramètres dans Mes préférences.
Pour le moment, vous n'aurez pas la possibilité de joindre un fichier ou une image dans un message privé.
@ djalal : nous allons étudier la question concernant les émoticônes. En tous cas, ce que je peux vous dire, c'est que l'émoticone de Jekarr est positif : c'est un smiley souriant
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Utilisateur désinscrit
Merci Léa, je vais donc rendre la pareille au gentil jekarr : là, on est quitte ! et un autre pour la route :
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée