- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
le nouvel aspect du forum fait triste,moins conviviale!et puis on n a plus de petites photos!j iamis bien l ancien acceuil,ou l on voyait qui avit fait quoi !maintenant il faut chercher partout!!pas simple!!
Utilisateur désinscrit
Je suis comme vous tous, vraiment perdu. Je commençais à être à l'aise avec l'autre version étant donné que je suis sur ce forum depuis peu.
Ce que j'aime c'est le tableau de bord mais à part ça tout le reste c'est pas clair, on se perd facilement. De plus, je comprends pas le fait de prendre le petit bleu très pâle pour les écriture, c'est difficile à lire. Je sais pas si vous êtes comme moi, j'ai de la difficulté avec mes yeux, ces écritures ne sont pas adéquates.
Désolée pour ma franchise chers concepteurs mais je n'aime pas cette version. L'ancienne version était beaucoup mieux.
Je vais sois m'y habituer ou sois me désabonner!
Utilisateur désinscrit
Kiki le lion : je partage ton idée pour le MANUEL D'UTILISATION ; cela nous permettrait :
- de nous approprier, à notre rythme cette nouvelle version
- d'éviter de poser des questions sur des options mises en place mais que nous ne trouvons pas.
Le changement, quel qu'il soit, n'est jamais facile, surtout pour des personnes qui ont toujours eu l'habitude de naviguer sur l'ancienne version et/ou des personnes majoritairement âgées de 50 ans voire plus...
speedy05
speedy05
Dernière activité le 09/07/2020 à 07:15
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
vraiment trop compliqué je n'arrive même plus à voir le message que j'ai reçu et je ne sais plus comment envoyer un petit mot
Schwartz
Schwartz
Dernière activité le 04/05/2021 à 22:27
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je sui du même avis que Parlin et James42 je vais très certainement me désabonner
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 8 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour voir ce qu'on voyait avant sur "Accueil" il faut aller dans "L'actu de mes amis".
Par contre, pour ma part, je trouve que l'écriture est bien plus lisible que sur le site précédent.
Voir la signature
Maria12.
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai des problèmes de connexion, c'est normal ?
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
cette transformation est absurde, je ne retrouve plus les messages que j'ai recus et envoyés,ou sont-ils passés,si une personne du site a la réponse j'aimerais bien qu'elle nous l'explique.La moindre des choses ce serait d'avoir quelques explications,.Je pense que tout comme moi beaucoup de personnes ne sont pas des as de l'informatique.
bonnemaman59
Bon conseiller
bonnemaman59
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:27
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment tout simplement trouver les messages de notre forum? je suis également complètement perdue
Utilisateur désinscrit
entierement d accort , mauvais ,demarrage perdu tous mes contacts pas malin desolant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée