- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- nouveau format du site votre opinion
nouveau format du site votre opinion
- 3 222 vues
- 7 soutiens
- 167 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
salut2013
salut2013
Dernière activité le 23/05/2020 à 09:52
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui je pense que c'est surtout une histoire d'adaptation, le changement est toujours difficile. Moi je remarque surtout une chose, et pas des moindres : le site est carrément plus rapide !!!
Utilisateur désinscrit
Vous pouvez activer l'aide, ça donne quelques explications précieuses
Utilisateur désinscrit
Personnellement, je le trouve plus logique qu'avant...
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 8 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui il faut s'y faire et ça ira!
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
je vous rejoins, ...cette version semble aseptisée, manque de spontanéité, on se sent enfermés, on se perd dans le labyrinthe des couloirs, nous avons en moyenne dans les 45 ans, pas vingt ans, tout est fait pour aller vite, et on oublie charisme et sentiments..... je pense à accueil, qui a disparu, ou on avait toutes les nouvelles , on cliquait et on arrivait direct aux sujets...c' était le lieu, ou on se retrouvait pour se dire bonsoir avec de petits mots, reviendras tu accueil???? BISES DE BONNE NUIT AUX PASSANTS.
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Dernière activité le 27/12/2023 à 15:55
Inscrit en 2013
47 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis aussi un peu perdu
Utilisateur désinscrit
On ne peut pas poster de courtes vidéos, pour illustrer nos messages? ce serait parfois plus parlant que des mots, julien m' avait dit qu' il gardait cette idée....
la fonction modifier me manque aussi, pour corriger....
Utilisateur désinscrit
moi,je suis aussi perdu!plus de page d acceuil pour savoir qui avait dit quelque chose sur un sujet et plus de photos!moi,qui aiamis tant les photos de chat de gigi,je les enregistrais et maintenant,plus de minoux!!c est sur il y a plus d emoticones mais ca change beaucoup ,et moi qui ne suis pas tres douee en informatique je venais juste de m habituer a l ancien forum,maintenant il va falloir tout rechercher!!pas simple qd on a 48ans!!mais bon,je vais essayer de m y mettre !si quelqu un trouve des astuces,merci de nous les communiquer,ca nous fera gagner du temp!
bisoux
Utilisateur désinscrit
c 'etait tellement mieux avant, cest comme pour notre pathologie il y a toujours des nouveaux traitements,,, je venais juste de m inscrire et la franchement je trouve ce nouveau site trop compliqué. ..c dommagepar contre il y a beaucoup plus d imoticones cela fait plaisir , bon je crois que comme le veux monsieur le president du changement!! il va falloir s y faire bises a tous
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
le nouveau site est complétement nul, on à voulu faire du neuf pour du neuf.
c'est un foutoir inimaginable, un chat n'y retrouverait pas ces petits.
et ce n'est pas un problème d'habitude, ou de manipulation car je suis informaticien.
déjà que ce site n'avait pas une grande santé si ce qui est un comble pour un site de santé, en effet beaucoup d'inscrits ne participe à la vie du forum.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ai cherché à voir s'il y avait déjà un sujet pour dire comment on percevait le nouveau format du site mais j'ai encore plus de mal à m'y retrouver qu'avant. Je vais donc poser mes questions ici. Elles peuvent intéresser tout le monde et comme ça on évitera à Julien ou Léa de répondre plusieurs fois à la même interrogation.
Où est passée la page d'accueil avec tous les messages qui étaient en cours et sur laquelle on pouvait aussi laisser des petits message? A-t-elle complètement disparu?
Où sont passées les photos que nous avions insérées à nos messages? Elles n'apparaissent plus dans le nouveau format.
Quand on ouvre un sujet on se retrouve à nouveau sur la première page et pas sur le dernier message que nous avons consulté. Serait-il possible de remettre cette option?
Comment a-t-on accès à la liste de tous les membres de notre communauté?
Merci à Julien et Léa pour leur aide
Bonne journée