- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
- Centre anti douleurs
Centre anti douleurs
- 1 739 vues
- 4 soutiens
- 114 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salu moi je suis djfile ne croit pas a ce que on te dit tout les medecin il ne sont pas tout pareille, moi aussi j'ai eux des encorse les cervicale abime , je souhaite du courages la fibro viens mal etres quon na coulu qu'on soi comme ca.
quand j'ai perdu mon travail j'avais 37 ans a se moment la met ma vie na été simple parce que ma mère a pris le distylbene et tu vois ma vie ne cera jamais rose je suis nez avec des souffrance liez a medicament en plus d'autre probleme. je souhaite du courage .
a + djfile
Voir la signature
djfile
Tamalou62
Tamalou62
Dernière activité le 19/05/2020 à 20:52
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
bonsoir
fibromyalgie depuis fin d'annee derniere, je ne travaille plus depuis mars
suite a une fatigue extreme cette derniere semaine, ne supportant plus rien ni mon mari ni les enfants (je ne supporte plus les questions "cons" du genre t encore fatiguée ? j'ai craqué (pleuré) plusieurs fois cette derniere semaine....
ce matin, je crois que ça a ete la goutte d'eau qui a fait debordé le vase... pourtant deja bien rempli :(
j'avais noté un rdv chez un gastro pour ce matin, et , en arrivant la secretaire me dit : ce n'est pas aujourd'hui madame, vous n'etes pas venue a votre dernier RDV (forcement puisque j'avais noté pour ce jour)
tout ça pour dire que du coup, je suis allée voir mon medecin et laché mon (gros) sac, dire tout ce qui ne va pas depuis plusieurs semaines (je garde beaucoup pour moi, je parle peu a ma famille ou aux amies, justement de peur de craquer...) la douleur persistante et surtout cette enorme fatigue je n'en peux plus..........et j'ai craqué
de ce fait, elle m'a proposé le centre anti douleur de BERCK SUR MER, et ce que quelqu'un connait ?
merci de m'avoir lue a bientot j'espere
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Tamalou,
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question, je ne suis pas dans ta région.
Belle soirée autant que possible
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tamalou désoler de ne pouvoir te répondre car je ne suis pas de ta région. Courrage nadine
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et en particulier à Tamalou, j'ai eu le même problème que toi et je l'ai encore d'ailleurs on le sait tous personne ne nous comprends ou peu de personne. Mais personnelllement mon médecin refuse de m'adresser à un CAD elle me dit que les traitements sont trop lourd et trop dangereux que je prends suffisament de médicaments et qu'il faut essayé de continué comme cela, je ne travaille plus depuis le mois de mars et malgrés cela mes douleurs sont la et commence à venir dans tout les membres mains pieds hanches c'est vraiment difficile. Bon courage Tamalou est sache que les questions à la con on nous les posera toujours et que des fois c'est vrai que l'on a envi d'envoyer ballader tous le monde. COURAGE!!!!!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mormamoro,
Il ne faut pas te laisser faire par ton médecin, pour la fibro, il n'y a pas à prendre des quantités de médicaments, si c'est ce qui se passe pour toi, tu devrais voir un autre médecin.
C'est toi qui commande, si tu veux un autre avis, c'est ton droit.
Les prises en charge dans la plupart des centres anti-douleur, ne sont pas si lourd que ça, beaucoup privilégient les approches non médicamenteuses.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Mormamoro je suis suivi en centre anti douleurs et grâce à eux j'ai trouvé comment gérer sans médoc. Je n'ai qu'un médoc en réserve au cas où je ne gère pas mais c'est tout
Utilisateur désinscrit
Coucou,plu rien ne me soulage :( ne dors plu & au bout du rouleau !
Utilisateur désinscrit
angelot...courage...repose toi un moment en essayant de te relacher les muscles.et les idées..(.je ne retrouvais plus sans ton vélo ...)
allez même un petit moment...si le sommeil vient..laisse le faire...tu en as trop en retard.
Utilisateur désinscrit
bonjour
je me demandais quel est le délai chez vous pour avoir un rendez vous
centre anti douleur ..chez moi c'est 8/12 mois d'attente pour être reçue
c'est long..
après si on y arrive il faut accepter la fibromyalgie comme partie intégrante
de notre corps de notre vie ..pas simple mais on peu y arriver
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et tous ,
Diagnostiqué d'abord hyperlaxe à 16ans , SPA HLAB27 à 17 ans puis Fibromyalgique il y a 5 ans.
ça fait un an ... ça fait un an qu'en changeant de conditions de travail, je ne souffrais plus de ma fibromyalgie... Adieu les médocs, bonjour le sommeil réparateur naturel.
Mais biensur, il y a un MAIS .
6 mois après avoir changé de travail, 6 mois pendant lequel je ne souffrais plus , je me suis fait percuté en voiture par l'arrière alors que j'étais à l'arret.
COUP DU LAPIN , classique . , entorse du rachis - Juin 2013.
ET là c'est le drame. Douleurs aux cervicales , enraidissements. Je mets sur le compte de l'accident. 2 mois après, apparaissent des nevralgies invalidantes , des nausées , troubles de la concentration ==> je mets sur le compte toujours de l'accident ...
Oui, mais voilà ... celà fera bientot un an que je souffre. mon mi-temps a été arreté par la CPAM , a consolidé mon accident du travail (accident de trajet).
Je suis présente de manière épisodique.
Seul l'acupan calme mes crises, je mets 2 ou 3 jours à pouvoir manger sans vomir.
Mon nouveau medecin traitant m'a redirigé vers le centre anti-douleur. Je m'attendais .. enfin je sais pas à quoi je m'attendais mais certainement pas à ça.
L'alguologue a vu fibromyalgie en passif et a foncé dessus : tort ou pas tort ?
Le discours a été odieux : la fibro est je cite : pour les cons et les mous. Je suis soit disant dépressive de Haut niveau.
Le comble : il me remet sous laroxyl alors que je m'endors au volant le lendemain avec seulement 2 gouttes la veille. Imaginé en ayant eu un accident de la route !
Pour lui les névralgie d'arnold sont issus de la fibro.
Mes nausées : fibro .... ,
Que pensez-vous du comportement de l'alguologue ?
Que pensez-vous du traitement au Laroxyl ?
Que pensez-vous des névralgies rattachées à la fibro ?
J'avoue j'écris sous le coup la colère , le texte est peut être un peu décousu ... je répondrais à toutes vos questions