- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Travailleurs handicapés = départ à la retraite plus tôt ?
Travailleurs handicapés = départ à la retraite plus tôt ?
- 13 754 vues
- 369 soutiens
- 384 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maya78 c'est mieux que de dire des Aneries je ne vous ai pas insulté simplement vous faire valoir que votre travail de petite comptable ne vous donne pas le droit d'avoir toujours raison ceux qui vous m'ai en rogne je ne dit pas et ne dirais jamais qu'un travail est petit contrairement à vous MDR
Utilisateur désinscrit
@dixies Donc précisé car ce que vous avez dit correspond très bien à une transfusion suite à une opération !!
Mamgooz
Bon conseiller
Mamgooz
Dernière activité le 26/09/2024 à 12:56
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 17 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@stacha J'étais aussi en invalidité depuis 2006 payé par la CPAM. J'ai prit ma retraite 1 janvier 2018. En avril 2017 j'ai fait ma demande de retraite en ligne. Début décembre j'ai reçu la notification de la CPAM concernant le montant de retraite à partir du 1 janvier 2018.
Attention pour le paiement de votre retraite !!!
Le premier paiement de ma retraite a été effectué le 10 février 2018 car le dernier paiement de ma pension d'invalidité à été payé le 10 janvier 2018. Par contre pour la complémentaire j'ai été payé en janvier 2018
L'assurance Retraite vous paie le 10 du mois et la complémentaire début du mois
Bon courage
Sylvie
Voir la signature
Mamgooz
Utilisateur désinscrit
@aquarella Bonjour je suis comme vous en retraite d'invalidité mais je vais avoir bientôt mais 62 ans mais vous 54 ans si vous comptez vos enfants si vous en avez eux ? 1 enfant vous multiplies par deux vos années mais il est vrais que vous êtes un peu jeune pour prétendre à une retraite mais compté tout vos enfants SI ? et calculez par l'intermédiaire d'internet vos droit rien ne vous empêche de contacté un conseillé qui vous dira bien mieux .
Car moi depuis bien longtemps je ne travaille plus et lisez plus haut ce que je dit vous comprendrez mieux Cordialement
dixies
dixies
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:23
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@papa58 non rien a voir désolé.
Voir la signature
dixie
fraçoise47
Bon conseiller
fraçoise47
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:43
Inscrit en 2017
189 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui à condition d'ètre reconnue par le médecin de la sécurité social prendre un rendez vous avrc un courrier de votre rhumato et vos radios et tout documents que vous avez .
bonne journée
Voir la signature
françoise47
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 66 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@papa58 bonjour, merci de conserver un ton cordial ! Je ne sais pas si vous le faites volontairement ou non, mais je rejoins @maya78, il est parfois difficile de vous suivre et vos propos peuvent être mal pris. Ce n'est pas la première que je vous demande de faire attention au ton adopté, aussi j'espère que vous m'entendrez cette fois-ci. Bonne journée à vous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Vera21
Bon conseiller
Vera21
Dernière activité le 14/07/2024 à 10:03
Inscrit en 2019
33 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à tous pour vos commentaires vera
dobengo1506
dobengo1506
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:24
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai 68 ans , j'étais travailleur handicapé , à 60 ans j'ai été mis officiellement à la retraite, il y a de cela 8ans.
Mamgooz
Bon conseiller
Mamgooz
Dernière activité le 26/09/2024 à 12:56
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 17 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La circulaire de la CNAV qui apporte des précisions sur les changements et les nouveaux justificatifs pour partir en retraite date 17 janvier 2017 et j'ai fait ma demande de retraite en ligne fin avril 2017 et aucun problème
Cordialement
Voir la signature
Mamgooz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Catwoman
Bon conseiller
Catwoman
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2019
248 commentaires postés | 23 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous, et bon courage dans votre maladie.
Voilà j'ai une petite question, lorsque nous sommes reconnus travailleurs handicapés avons nous le droit de prétendre à la retraite plus tôt ?
Merci pour votre réponse