- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Travailleurs handicapés = départ à la retraite plus tôt ?
Travailleurs handicapés = départ à la retraite plus tôt ?
- 13 753 vues
- 369 soutiens
- 384 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 66 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Catwoman bonjour ! Vous n'êtes en aucun cas responsable des polémiques. Au contraire, merci d'avoir lancé ce sujet qui, malgré quelques digressions, aura aidé plusieurs membres ! Belle journée à vous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Catwoman
Bon conseiller
Catwoman
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2019
248 commentaires postés | 23 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B merci bonne journée à vous aussi
Compte suspendu
@SAW1967 Est oui Louise-B a toujours raison vous ne pourrez rien derrière son écran elle fait ceux qu'elle veux même faire Partir d'honnête personne comme papa58 qui lui était plus Honnête qu'elle cela elle ne la pas supportée mais ce n'est pas grave car il en sourit encore bon courage pour vous bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Malgré tout @avocat , papa58 n'est pas si loin, je ne suis pas couillon mon ami
nord59
nord59
Dernière activité le 23/09/2019 à 14:58
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
nord59
je suis en arrét depuis un ans apres ma 2 eme prothese de genoux, avec mes deux hernie discale et maitenant des que je travaille j ai des tendinites aux bras je fait du menage dans une école, je n arrive plus a travailler plus de 10 minute
je vais avoir 50 ans je ne me voie pas travailler jusque 62 ans
bon wee kend a tous
Voir la signature
lydia je suis mariée j ai 49 ans un garçon de 13 ansje travaille dans une ecole je suis agent d entretien
Brigitte13
Bon conseiller
Brigitte13
Dernière activité le 22/06/2021 à 17:52
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
En plus, si vos crédits sont payés par l'assurance en invalidité, à la retraite non.... Donc faites attention.
Compte suspendu
@SAW1967 Non vous êtes comme certains têtu ? Non je voie souvent papa58 puisque nous somme de la même Famille je ne vous prend pas du tout pour un Coui….. comme vous dites désolée que cela vous dérange Mais papa58 est bel et bien partis sans regret après les propos de cette Louise -B .
Car j'ai lue tout ce qui à été écrit par lui et d'autres mais moi aussi je me pose la question d'où il a insulté quelqu'un ? ou alors cette Louise-B travaille pour sa Sécu est n' accepte pas les vérités qu'il ose dire sur la Sécu c'est plus tôt cela qui la dérange ,enfin pas grave il est partis n'en parlons plus de cette Mascarade car je ne la contacte même pas elle n'en vaut pas la peine Amitié
Compte suspendu
@maya78 Bonjour Non ce n'est pas possible dans la Fonction publique même dans les Assimilés c'est une Retraite d'invalidité que vous avez si vous êtes bien sur titulaire est c'est la DASS qui vous invalide ; Dommage il y avait une personne qui était dans ce cas mais il a quitté le site il vous aurez très bien renseigné sur ce sujet qui est son cas Salutation
Utilisateur désinscrit
Aaaaah! @avocat , vous êtes parents , je comprends mieux pourquoi lui et vous vous écrivez a l'identique , vous avez été a la même école c'est pour ça , alors toutes mes amitiés a votre parent, et vous , si vous souhaitez rester longtemps , je vous conseil, de vous modérer , voir d’effacer certaines choses que vous avez écrite ici , si non vous pourriez partir plus tôt que vous ne le souhaitez .
Je dis ça , je dis rien chacun voit midi a sa porte
LEOPOLDINE22
Bon conseiller
LEOPOLDINE22
Dernière activité le 15/01/2022 à 17:15
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vera21 bonsoir ! Contactez la cpam pour savoir si vous pouvez prétendre à prendre la retraite mais vous percevrez peut-être moins qu' en invalidité...c'est la démarche à faire lorsqu'on atteint l'âge de la retraite. Bonne soirée
Voir la signature
LEOPOLDINE22
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Catwoman
Bon conseiller
Catwoman
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2019
248 commentaires postés | 23 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous, et bon courage dans votre maladie.
Voilà j'ai une petite question, lorsque nous sommes reconnus travailleurs handicapés avons nous le droit de prétendre à la retraite plus tôt ?
Merci pour votre réponse