http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4843-aah-2017-montant-et-plafonds-de-ressources
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
bye, bye.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 67 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner c'est pour une amie qui a un fils narcoleptique et qui n'est pas reconnu assez handicapé pour avoir une AVS si vous connaissez les démarches à suivre merci de me laisser un message et merci pour elle
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 67 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Désolé @Stefano je saurai ça dans quelques temps je viens d'être reconnue en qualité de travailleur handicapé ♿ mais je ne percevrait pas L'AAH mais je vais me renseigner et je te dirais ça à plus tard
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Tout dépend du revenu que ton père a perçu, sinon, s'il y a droit il aura un rappel. Pour la déclaration tous les 3 mois il aura à les faire. Ça peut se faire sur internet, c'est très rapide. Attention il y a des montants (par exemple, s'il est en couple) ils prennent les revenus du fois. J'ai noté les revenus à ne pas dépasser.
Bon courage à lui.
Utilisateur désinscrit
@keske Lyon
Si vous savez pourquoi vous demandez ??????
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
@pasdomi
mais je ne vous ai rien demandé moi !!!
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Arrêtez de vous prendre la tête c'est pas fait pour ça au contraire
Voir la signature
Moogly7
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/4843-aah-2017-montant-et-plafonds-de-ressources
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
@keke le lyon merci beaucoup bonne journée
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
A tous...
Certaines associations sont la pour vous orienter !
Nous (www.dbcsante.fr) , en l’occurrence, travaillons beaucoup en insuffisance rénale chronique mais répondons aux questions et nous tenons à disposition de tous les patients atteints de pathologies chroniques ou handicapantes.
Nous vous orienterons dans vos démarches et vous expliquerons les détails de chaque démarche (comme par exemple un dossier MDPH, qui n'est pas fait pour l'AAH uniquement ou la RQTH mais pour bien d'autres aides ou supports). Ce dossier est la priorité quand on commence ses démarches administrative. Quel que soit le résultat des demandes, beaucoup de démarches suivantes seront liées à lui. Attention à bien remplir et comprendre les documents; on pense souvent savoir le faire et par la suite, on se demande pourquoi le voisin est aidé et pas nous alors qu'on est dans le même cas (remarque a prendre en compte également pour les feuillet à faire remplir par le médecin traitant).
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Merci énormément pour elle et certainement pour moi j'ai partagé sur Facebook
Voir la signature
Moogly7
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.