- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
voilà le reportage.....et mon rêve...
SOS chien en danger...
Utilisateur désinscrit
Je suis né chez le véto ... Maman m'a prit j'avais 2 mois et demi. Elle m'a aimé tout de suite elle au moins .
Mais maman me laisse jouer comme je veux, elle joue beaucoup avec moi maintenant je suis grand! Elle dit que je ressemble à un Lion mais pourtant je fais " Meow " . Je fais dodo avec elle et avec mamie aussi ! c'est trop bien parce que j'ai un bon petit lit douillet **.
@alyzée essaye peut-être de lui faire peur ? ou essaye de demander à ta maman ? qu'elle la crie quand elle fait sa terreur ?
Bonne après-midi ! Filou !
Utilisateur désinscrit
Bienvenue chez nous, Filou !
Moi, c'est Pénélope...
Bisous à tous mes ami'maux...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou !! La bande des shibas veille sur vs tous du haut des nuages !!
Voir les fichiers
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Kikou, les shibas !!!
C'est toi, O'Vive, sur la vidéo ???
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Holy tu es trouillarde Nous les faut pas nous enquiquiner, na mais à 2 mois on est insouciant et on saute sur tout ce qui bouge ...courage à fifille
FILOU, je suis content pour toi, tu ne manques pas d'affection Comme moi
Ah ! Pénélope, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas fait un bisou, merci, merci ...
Allez, série câlins pour tous devant la TV
A bientôt
Sacha
Utilisateur désinscrit
Maman m'a emmener chez le véto ce matin .
La méchante madame elle m'a fait 2 piqûres et ma mit le thermomètre dans les fesses ! PFFF
A cause d'elle j'ai mordu maman gna ! J'ai eu bobo !
JE l'aime pas ! Du coup après je laché pu maman j'avais trop peur !
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde je fais remonter la conversation pour une amie à ma maman :D.
C'est @clochetteetIron ils sont pleins chez elle !! .
Bisous. FILOU
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nan !! Mais ce shiba ressemble tellement à ma douce maman Lorka que notre maîtresse n'a pas résisté à mettre cette vidéo ! Et en plus ns adorions la neige !! Il faut dire qu'au Japon les hivers sont rigoureux et c'est notre pays d'origine !! D'ailleurs ds notre arbre généalogique ns avions des ancêtres japonais !!
Ne vs inquiétez pas ns veillons sur vs !!
Voir la signature
Lorkasil
clochetteetIron
clochetteetIron
Dernière activité le 18/07/2016 à 17:09
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Ami
coucou ici on est une vrai arche de noé , 3 toutous , 6 minous , 3 lapinou et ma fifille mon bébé d'amour Haribo , mon cochon d'inde , oui y s'appelle Haribo car je royais c'étai un garcon !
Voir la signature
clochette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....