- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ah ! tout ce qui vole ...je n'aime pas du tout du tout !! le pire ennemi == la mouche !
tu dors peinarde dans ton monde , tranquille ..et survient avec un bruit d'enfer : la mouche (non pas "Les mouches"...ouais tu vas voir sur wikikiquequechose ma maîtresse me crie Sartre quoi ?? ) bref revenons à la mouche qui tourne retourne autour de toi, te frôle, s'éloigne, de caresse , déjà ça commence à m'agacer..j'ouvre un oeil , puis finalement elle décide de se poser sur les poils , d'un geste vif j'essaye de la choper, elle s'en va, facile pour elle, je tente de me rendormir, vlan elle refait son cirque mais plus court et là je craque, oui je suis réveillée , je déménage, pas possible, on ne peut pas être tranquille...ah ma maîtresse me dit que c'est un peu long... mais c'est du vécu !!
alors bisous les copains ! à bientôt pour de nouvelles aventures !
vous la connaissez celle de la baignoire ??
Utilisateur désinscrit
Hé, Kaline ! Le 11 novembre, tu as promis de nous raconter qlq chose qui t'intrigue..... Je suis impatiente de savoir de quoi il s'agit, moi !!!!
Ma maitresse regarde "le meilleur pâtissier". Pffff, c'est même pas bon, tous ces trucs pleins de sucre !!!
Bonne nuit, les copains et !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Miaou Pénélope,
Ah oui, je vois dans le jardin un de mes congénères qui joue avec mon maître et il me semble que ma maîtresse le nourrit car j'entends le bruit des croquettes tomber dans l'écuelle J'ai entendu parler d'installation bien douillette dans la cabane de jardin Ah ! Mais il est hors de question qu'il entre à la maison. un jour il est passé par la fenêtre du living et nous nous sommes battus
Je vous tiendrai au courant, là je m'en vais faire un p'tit somme
Je suis d'accord avec toi, ce sucre n'est pas bon pour la santé. L'ingestion de chocolat est même poison pour nous les
A plus tard les copains
Utilisateur désinscrit
Comment, Kaline, tes maitres te trahissent !!! Un jour, ils ont invité à la maison (dans MA maison), un gros matou tigré. A peine entré, il s'est jeté sur moi !!!! Bon, on m'a dit que c'était pour faire copain-copain, mais quand même !!! Quelle impolitesse !!! Du coup, j'ai été obligée de passer les trois jours où il était là planquée dans le meuble de la salle de bain, et au régime en plus (forcément, fallait sortir pour accéder aux croquettes) !!! Je ne sais plus comment j'ai réussi à faire mes besoins, mais bon, tu vois le genre !!! Heureusement, il n'est plus jamais revenu ; maintenant, ses maitres le laissent seul à la maison quand ils viennent en visite chez ma maitresse. Bien fait pour lui !!!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello, les copains et ! Enfin, nos maîtres ns ont sortis des cartons !! C'est peut-être de l'humour noir, ns sommes maintenant ds des ptites boîtes, qui ont leur place sur le vaisselier ; mais nos âmes circulent ds leur nouvelle demeure, et le portrait de Sean, le mâle de notre meute de shiba illumine le salon ! Ns les suivrons partout nos maîtres !
Pénélope, ns te comprenons, ts les jours de l'an, il fallait que ns fassions ami-ami avec le caniche de la tatie ! Avec notre caractère de chat, ns n'aimions pas qu'il vienne ns chatouiller les moustaches !! Alors, souvent, ns étions isolés ds une pièce ! Avec l'âge, ns sommes devenus plus tolérants !! Ns étions plutôt donc indifférents !!
Continuez à apporter tout le bonheur possible à vos maîtres !!
Bisous de la bande des shibas ! Vs avions-ns dit que Lorkasil avait mis quelques photos de ns ds sa galerie ??
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Coucou les shibas ! Lorka, Sean, O'Vive, Orléna et les autres...
Vous vous plaisez bien dans votre nouvelle maison ? Votre maitresse a dit qu'il n'y avait plus de courants d'air, contrairement à l'ancienne maison. Vous devez être bien à votre aise.
Moi, je suis couchée, tranquille, dans mon fauteuil préféré mais...... mauvaise nouvelle, j'ai l'impression que les puces reviennent. Ca me gratouille. Je fais ce que je peux pour ne pas le montrer, mais parfois, c'en est trop, faut que je joue de la guitare derrière les oreilles avec ma patte arrière. Grrrrrr... ma maitresse va de nouveau venir avec sa pipette magique !
Un bisou à tous mes copains et ...
Pénélope
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou ce matin ma maman a lu un article sur les raisins frais et secs ils sont toxiques pour les chiens et peuvent provoquer une insuffisance rénale moi j'en ai mangé cet été maintenant j'ai trop peur.
Kalinka
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Trop dur le vie
Miquette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Miquette,
Je suis d'accord avec toi, j'ai la même
Mais....ma maîtresse dit qu'elle m'envie ?
Bonne sieste les copains et les copines.
A bientôt Kaline.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
Un petit bonjour de Kaline du Paradis des animaux d'où elle nous regarde depuis le 15 Décembre
Je suis nouveau et je me présente : Sacha, chat abandonné dans le jardin des maîtres de Kaline . Je suis castré depuis le 5 Janvier et je vis dorénavant une vie de pacha, à l'intérieur de la maison de mes nouveaux amis qui m'ont accueilli.
Je reviendrai pour faire connaissance et vous demander de m'accepter en ami
Voici quelques photos (qui n'ont pas été évidentes à prendre ....)
Bon week-end à vous tous, bien au chaud !
Sacha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....