- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Patients Fibromyalgie
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue 568568 de Sherbrooke, as-tu des photos de ta ville? bonne soirée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et Bienvenue 568568,
Même question
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
MERCI gigi, furie, contente , que l' histoire vous ai plus j' en ai d'autres...., je vous aurais bien envoyé une photo, ....mais je n' ai pas d' appareil....et je ne sais pas faire, les manips....
Utilisateur désinscrit
les bonnets rouges et le Finistere...Viens Cristal nous irons te chercher et tu retrouveras ta Bretagne ,avec d'autres yeux pour dépasser tes souvenirs!
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Je viens de me promener sur ce forum, c'est très agréable de découvrir l'environnement de chacun(e). Super les photos!! Cela me plait bien...
Et bien moi, habitant dans le Centre, à côté d'Orléans mais projet de changer de région. Je vais vous joindre quelques photos du bord de mer à Cannes là où nous vivons depuis Juillet - mon mari étant en recherche d'emploi dans cette région (moi, j'ai donc fait plusieurs aller/retours centre/sud et inversement)
En novembre, nous nous baignions encore.... le pied!
et là si je vous disais quand je suis revenue de la cure mardi, dès mercredi nous sommes allés nous promener au bord de mer, nous avons retrouvé un groupe de personnes que nous connaissons (voir photo : plage où nous nous baignons et point de rencontre), ils étaient en maillot de bain à l'abri du vent derrière le petit mur de pierre - 3 d'entre eux venaient de se baigner (eau 16°).... Nous, en jean et petit pull avions trop chaud....
Ce matin s'il fait beau, nous allons profiter sur la plage de la douceur du soleil et pourquoi pas d'un petit bain (avec shorty bien sûr) avant de repartir demain matin à Orléans pour passer une 10è de jours pour les fêtes etc... Très vite, nous redescendons ici pour en profiter le plus possible.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Coucher de soleil après une après-midi plage avec baignade le 11 novembre, elle est pas belle la vie ??
Biz
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
En plein mois d'août, il n'y avait pas encore trop de monde sur "notre petite plage"....
Utilisateur désinscrit
En plein mois d'août, il n'y avait pas encore trop de monde sur "notre petite plage"....
Utilisateur désinscrit
Doublon...
Utilisateur désinscrit
HELLO Coucou je suis a 2 heures de chez toi ...même blem pour les plages je vis juste derrière cette église ...bon dimanche ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!