- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Athérosclérose aux artères coronaires : solution de débouchage par ultrasons, connaissez-vous cette méthode ?
Athérosclérose aux artères coronaires : solution de débouchage par ultrasons, connaissez-vous cette méthode ?
- 172 vues
- 6 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 191 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Florent30 ...Oh NON je n'ai pas testé, je ne suis pas suicidaire!!! Vu votre message sans rebondissement, donc j'ai cherché ce qu'était ce produit, ce que les utilisateurs en disaient et ce que les publicitaires en disent...il faut le vendre et le vanter.
Donc ce serait de l'aubépine, les normes de sécurité Européenne se limitent à notre vieille Europe...que saurez vous de ce qu'il y a vraiment dedans ? Perdrez vous vraiment du temps pour commander, pour payer, pour déjà être arnaqué ? Puis ensuite vous avaleriez, pour voir ?
Pour quelques petits sous, vous pouvez trouver, ici, en France de la tisane à l'aubépine et encore vous serez mis en garde des contre indications à sa consommation...alors...Pitié!!!!
Prenez soin de vous, nous n'avons qu'une vie, un corps qui est une belle machine et qu'il faut éviter de maltraiter.
Les artères, la micro circulation, c'est l'hygiène de vie qui est bonne pour elles. Peu de sel, peu de sucre, peu de graisses, du sport quotidien. Pas de tabac, pas ou très peu d'alcool.
Donnez nous de vos nouvelles...l'aubépine dans les premières fleurs de printemps, c'est si joli...dommage de la couper pour faire des pilules qui risquent de ne plus permettre de la voir de nombreux printemps! Sourires.
Voir la signature
Beffay
Florent30
Bon conseiller
Florent30
Dernière activité le 11/10/2022 à 11:38
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
...Bonjour ...je ne sais pas à qui ai je l'honneur mais en tous cas merci pour votre avis sur la question ainsi que de vous être renseigné sur la composition de ce produit ...il faut sûrement faire attention à ce genre de truc c'est sur ...faudrait pas que ça décolle une plaque pour faire un avc ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Florent30
Bon conseiller
Florent30
Dernière activité le 11/10/2022 à 11:38
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
...Bonjour ....Pour expliquer ma situation , j'ai eu l'an dernier un cas d'athérosclérose aux coronaires ...Les chirurgiens étaient plutôt pour le pontage car j'avais dans le lot la coronaire droite complètement obstrué .
Mais refusant le pontage ils m'ont donc réparé ce qu'ils ont pu avec des stents sans pour cela libérer cette coronaire droite ...Je suis intéressé d'avoir un peu plus de renseignements ou voire témoignage ainsi qu'évolution du procédé de défragmentation des plaques d'athérosclérose par les ultras sons .qui étaient soi disant encore à l'état de test ....Les choses ont elles évoluées ? la technique est elle au point maintenant ou y a t'il encore des risques ?...Autant de questions que je me pose à ce sujet ....Merci d'avance pour vos réponses ...Bien à vous ..Florent