- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Les traitements de l'hépatite C
- Nouveau traitement contre hépatite C
Patients Hépatite C
Nouveau traitement contre hépatite C
- 218 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je vois mon hépatologue lundi et j ai grand espoir qu elle me le propose, échec biothérapies en 2003 + F 3 .... on verra ...
Utilisateur désinscrit
Personnellement je vois mon gastro le 31 mars, mais on vient de me découvrir un problème cardiaque, alors je ne sais pas ce qui va suivre.
Bon courage à tous
cordialement, Roxy
Utilisateur désinscrit
bonne journée à tous
Roxy-1212
Utilisateur désinscrit
Merci Roxy-1212 pour le lien. Il dit exactement ce que m'a dit ma hépatologue. J'attends toujours l'accord entre l'hépatologue et la néphrologue en ce qui me concerne. J'ai des rdv sur avril, j'espère bien que cela va avancer. Cordialement !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Bon ben voilà ! Je n'ai pas droit au nouveau traitement, dans mon cas il devrait être combiné à la bithérapie, interféron et ribavirine et c'est impossible à cause du problème cardiaque que l'on vient de me découvrir.
Bonne journée à tous, cordialement,
Roxy-1212
Utilisateur désinscrit
Bon courage Roxy-1212 ! J'avais reçu en 2002 le traitement interféron - ribavirine, j'ai vraiment eu du mal à le supporter, il me laissait au lit 20 h / 24 h. A l'époque mon épouse vivait encore, mais elle s'en est allée en 2003. Depuis je vis seul, les maladies font tellement de ravage pour une nouvelle union. Je m'en suis fait une raison.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bobland et Roxy,
Je voudrais juste vous souhaiter bon courage à tous les deux ; c'est vrai que l'hépatite c'est pas forcément glamour mais on peut expliquer et faire quand même des rencontres ... enfin je suppose ! Moi aussi j'ai hyper mal supporté le tt interferon/ri bavard ne (qui a échoué lamentablement). J'ai espoir qu' on me prescrive le tout beau tout neuf, je serai fixée en août ! Je raconterai
tenez le coup !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous,
Merci pour vos encouragement, je crois qu'en ce qui me concerne, il va falloir attendre encore et encore une nouvelle molécule. On m'a découvert hier un problème aux poumons, alors ! le foie, les poumons , le cœur, pfff !... Mais je m'accroche, heureusement que j'ai des enfants et petits-enfants, ça aide En ce qui concerne notre relation aux autres avec cette maladie et celles qui s'y greffent, nous pouvons en discuter si vous le désirez, dans le sujet " la réaction de vos proches à l'annonce de cette maladie" qui se trouve dans l'un des groupes de l'hépatite.
Bonne journée à vous deux et ceux qui passeront par là, cordialement, Roxy
Utilisateur désinscrit
mon prbléme ses quemoon hépatite ,es pas trop avancé attendre d avoir le cancer pour pouvoir avoir se fameux traitement honteux on nous le redonne a l hopital et on en fait pas un drame pls confiance dans la médecine payer avc quoi ses n importe quoi cordialement elivrire'45
Utilisateur désinscrit
J'ai du mal à comprendre votre message Evire45. Si vous ne croyez plus en la médecine, que pensez vous faire ??? Allez voir un sorcier qui vous donnera ses potions miraculeuses...
Moi malgré mon parcours avec le sang contaminé reçu en 84, toutes les maladies qui s'en suivent, je reste confiant à mes médecins, je ne vois personne d'autre qui saurait un jour me guérir. Maintenant libre à vous de prendre vos poudres de perlimpinpin ou comme croire au miracle.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai rencontré ma hépatologue cette semaine qui m'a annoncé que j'étais dans les cas qui seraient remboursés à 100% du " Sofosvir ". Un traitement qui vient d'être accepté par la sécu en janvier 2014. Seulement avec des restrictions très importantes vu son prix pour le traitement complet : 90000,00 € ( NON je n'ai pas mis de 0 en trop ). Ce traitement guérirait à 95% les hépatites C. Pour mon cas c'est du à ma cirrhose et mon traitement en bithérapie en 2002 qui n'a pas fonctionné. Je dois juste voir ma néphrologue à cause de mon insuffisance rénale. Je la verrai le 03/03/2014. Après je devrai commencer, je vous tiendrai au courant.