- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'épilepsie
- Lamictal, quels sont les effets secondaires ?
Lamictal, quels sont les effets secondaires ?
- 97 vues
- 3 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Rozelou,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de l'épilepsie" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @PierreCell @Coccibellulle @Paillette06 @Inti1988 @Naathou @tigre67 @Katstmalo @Sophiejulien @Jalheet @Carchou
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rozelou m'entendez-vous = vous croyez aux miracles ? votre place est à Lourdes !
sur ce site, vous allez faire la joie de quantité de marabouts qui vont vous contacter = ils prétendent détenir des grigris qui empêchent toute maladie, dont l'épilepsie ! je réponds chaque fois qu'avec SCHUMACHER, ils ont tiré le ticket gagnant au loto !
@PierreCell @Coccibellulle @Paillette06 @Inti1988 @Naathou @tigre67 @Katstmalo @Sophiejulien @Jalheet @Carchou vous pouvez aussi vous tourner vers de grandes associations comme la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr). Bon, si vous contactez France Épilepsie en disant que vous venez de Carenity, vous vous ferez blackbouler, mais ça ne coûte rien de tenter sa chance !
@Rozelou il n'y a pas 2 cas identiques vous savez ! on reste en contact ? LOURDES c'est pas pour vous !
mais il me semble que l'animateur Aurélien.D est un peu fatigué, puisqu'il a invité dans ce fil, des personnes qui ne sont pas épileptiques... disons qu'il a bien besoin de vacances !
Voir la signature
rochambeau
tigre67
Bon conseiller
tigre67
Dernière activité le 20/11/2024 à 12:59
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rozelou Bonjour, chez moi le lamictal n'a pas engendré de prise de poids! En plus, depuis le 18 septembre 2018, j'ai été opéré d'une craniotomie pour me faire ôter la sclérose hippoccampique du lobe temporal droit! Après avoir eu un maintien de mon traitement pendant un an après l'opération, le 7 septembre 2019, j'ai enfin pu connaître un sevrage visant à supprimer complètement le premier traitement et ensuite on baissera le 2ème et dernier à savoir le keppra! Depuis l'opération, c'est une nouvelle vie qui a commencé, c'est une délivrance! Courage!
Voir la signature
Davy
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai été en soins depuis 1971, année du commencement de l'épilepsie. En ce temps-là le traitement était peu efficace(Tégrétol, Sabrll). En 1996, début des IRM, cette maladie était de naissance. Deuxième traitement( Neurorin, Tégrétol, puis Di Hidan) me permettait de vivre u peu mieux. En 2017, j'étais fatigué et je ne pouvais pas comprendre ce qui m'arrivait. je ne pouvais pas remplir un papier administratif. Après le passage d'un nouvel IRM, mon médecin traitant m'a dirigé vers un nouveau Neurologue. Celui-ci m'a supprimé le traitement que je prenais ,sauf Tégrétol et m'a prescrit Lacmital. Depuis, je n'ai plus de symptômes comme avant. Si j'ai pris du poids, c'était suite à une opération chirurgicale. Ce mal soigné, j'ai perdu quelques Kilos. Aujourd'hui, à condition de faire attention, j'ai repris mon poids initial. J'ai parfois des absences dues à la fatigue. Cela ne dure que cinq secondes. Je suis conscient, alors que pendant, mes malaises, je tombais et je récupérais une ou deux minutes plus tard. Le tempérament de chaque individu ainsi que la vie courante sont différents . C'est pourquoi il ne faut pas toujours s'en prendre aux médicaments
tigre67
Bon conseiller
tigre67
Dernière activité le 20/11/2024 à 12:59
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je suis bien d'accord! Chaque cas est différent !
Voir la signature
Davy
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais @tigre67 la vraie question dans tout ça, c'est qui est sur Insta ? ça turlupine le fondateur de ce site, tandis que moi, je regrette le départ de Julien.P.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rozelou
Rozelou
Dernière activité le 25/02/2022 à 08:12
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'épilepsie
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonsoir,
je viens d’être diagnostiqué épileptique.
jai un traitement lamyctal à prendre depuis le mois de janvier et je ne l’ai toujours pas pris.
leseffets secondaires me font peur ( prise de poids, perte de cheveux..)
merci de me dire quels ont été les effets secondaires pour vous avec ce traitement