- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 035 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous , je vous remet un rapport déjà communiqué il y a plusieurs mois (il date du 21/04/2016 ) et qu'il est bon de relire quant à l'utilisation de biotine à forte dose .
Il en rassurera certains et ça ne fera pas de mal . Moi-même il me fait du bien de le relire , et vous remarquerez que le professeur Ayman Tourbah, chercheur principal des études, CHU de Reims, Département de neurologie, France, y a commenté les résultats complets de l'étude (déjà mentionné précédemment à propos de la biotine ) y donnait déjà son avis ! Alors comme je le dis souvent , bonne route avec la biotine et à bientôt de vous lire
Je précise ce jour que le fichier joint le 1er mars est une traduction de l'anglais , aussi certains termes sont moins habituels ...mais compréhensibles , si souci n'hésitez pas à demander bon WE à tous
Voir les fichiers
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
bernadette
Bon conseiller
bernadette
Dernière activité le 20/07/2024 à 10:36
Inscrit en 2011
60 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et toutes, hier vendredi 3 mars 2017, je suis allée chercher ma première boite de QIZENDAY.
je commence la prise aujourd'hui.
je reviendrai ici vous rendre compte du suivi.
en attendant je souhaite une bonne journée à tous ceux qui me liront.
Bernadette
Voir la signature
BMC
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bernadette Re-Bonjour à @jouany et @Obélix aussi
J'ai actualisé le fichier des ressentis Biotine pour vous 3 et t'y ai incluse @bernadette, aussi si des informations manquent me les apporter afin de compléter .
Excellent WE à tous
Voir les fichiers
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
bernadette
Bon conseiller
bernadette
Inscrit en 2011
60 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ok Chris, je viens de parcourir le dossier en pdf, je vais corriger ma fiche pour mettre à jour.
notamment l'age j'ai maintenant 56ans. je ne connais pas mon périmètre de marche mais je sais pouvoir descendre et remonter les 3 étages de ma résidence, je fais cet exercice le soir car c'est le moment de la journée ou j'ai la forme.
a plus tard.
Voir la signature
BMC
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:22
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Me revoilà et à 1 semaine de prise de biotine. Ras. J'ai cependant était hospitalisé 1 semaine avec 39 ° de t°. Diag, infection du rein. Je continue la prise de la biotine pour espérer un m... En arrêt de w pour le moment. Apparemment, rien à voir avec la biotine. Courage à tous.
Voir la signature
Obélix
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Obélix Bonjour , et oui en effet rien à voir ce problème infectieux avec la prise de la biotine ! il s'agit d'une infection haute du rein (39°c ) type pyélonéphrite ? Je te souhaite un bon rétablissement et suppose qu'on t'a mis sous perfusion antibiotique pendant ton hospitalisation entre le 24/02 et aujourd'hui ... Donc tu devrais te sentir mieux ... En arrêt alors profite pour te reposer et reprendre des forces...
Je trouve juste bizarre et dommage d'avoir commencé le Qizenday pile à ce moment ,le 15 février "tu avais l'air d'aller bien" ... et tu dis l'avoir commencée le 24 !
Quoi qu'il en soit ça n'est pas elle qui te fera du bien pour cet épisode , mais à plus ou moins long terme pour ta Sep Bon courage à toi
Voir la signature
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:22
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci mais c'est qu'un hasard, apparemment.
@ plus
ob
Voir la signature
Obélix
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Obélix pas de chance alors mais t'inquiète
Voir la signature
bernadette
Bon conseiller
bernadette
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir, ce soir il y a 40mn j'ai pris mon 3ème comprimé de qizenday. je dois dire que je me suis couchée à 20h15 car très fatiguée, étourdie limite nauséeuse. je me suis relevée un peu mieux à 22h10. après question en radiesthésie, il semble bien que ces deux premiers comprimés en soient la cause...
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce genre de ressenti à la première prise de qizenday.
Voir la signature
BMC
Katryn
Bon conseiller
Katryn
Dernière activité le 01/01/2024 à 19:36
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Bernadette,
Aucun effet indésirable pour moi à la prise de Qizenday, démarrée maintenant voilà 10 mois.
Par contre, j'ai commencé progressivement cad 1 le 1er jour, deux le second, trois le suivant.
Cela a sans doute permis à mon estomac de s'adapter progressivement.
Bonne continuation.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations