- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mesange78
mesange78
Dernière activité le 11/11/2024 à 09:50
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous je suis sous biotine depuis 2 semaines j'ai un peu ..plus d'énergie. Plus envie de marcher il faut que ça continue
Voir la signature
dom
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous , j'ai eu hier soir la réponse relative à la prise du Qizenday , et soulevée il y a quelques semaines ici (une patiente membre de ce forum s'était soit-disant entendu dire par la pharmacienne hospitalière , qu'elle pouvait prendre ses 3 gélules de Qizenday en 1 seule prise et l'avait écrit sur cette discussion ou une autre sur la biotine )
Cela confirme bien ce que je vous avais dit , à savoir de ne surtout pas ingérer 3 gélules en une seule prise , ce qui n’apparaît du reste pas sur la notice d'utilisation , et donc à éviter .... voici la réponse et la raison :
" Bonjour,
Le Qizenday doit être pris toutes les 6 à 8 heures.
La prise en une seule fois de 3 gélules n'est pas justifiée, car toute la dose ne pourra pas être absorbée par le système digestif.
Bien cordialement
MedDay Pharmaceuticals
Chief OGuillaume BRION, MDperating Officer "
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Semiranis
Bon conseiller
Semiranis
Dernière activité le 05/09/2023 à 21:12
Inscrit en 2016
54 commentaires postés | 49 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci d'avoir demandé au labo Chris, je prends note et je vais passer à 3 prises par jour, ta mention " soit disant recommandé par la pharmacie de l'hôpital " n'est pas justifiée , j'ai reposé la question début mars, tous les patients mis sous Quizenday à l'hôpital H Mondor de Créteil le prennent en une seule prise au petit déjeuner ... Je fais partie des bonnes répondeuses alors peut m'importe, je vais voir si l'effet sur la constipation est différent avec trois prises par jour
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Semiranis excuse moi si je t'ai froissée ?je t'ai noyée dans le nombre tres important de messages , mais cette recommandation d'une pharmacienne était tellement choquante ? preuve en est la réponse du labo que j'ai laissée ici....
Merci pour ta réponse dont g envoyé la copie à MedDay afin qu'il fasse le nécessaire auprès de cette pharmacie hospitalière de l' hôpital Henri Mondor de Créteil et qu'elle révise cette recommandation qui n'a pas lieu d'être
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Rien avoir avec les discutions de ce forum. Pouvez-m'indiquer si vous connaissez une ou des assurances emprunteurs couvrant seulement le décès dans le cas de la SEP ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
1mois et une semaine de qizenday, pas d'évoluition positive ou négative. A suivre
Voir la signature
Obélix
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Obélix Bonjour , une assurance emprunteur couvrant le décès d'un patient SEP ? Veux tu dire que tu voudrais faire un crédit et que tu as peur de ne pouvoir le rembourser en te disant que tu pourrais passer "l'arme à gauche avant "? Donc ds ce cas bien précis de protéger ta famille afin qu'elle n'ait pas à éponger ce crédit à ta place ? Je pense que cette assurance fait partie intégrante du crédit contracté et que tu en auras une ( mais sachant ta SEP ce sera + ou - cher ), payante bien sûr ... et qui se rajoutera à tes mensualités de remboursement ... à toi de voir l'organisme le plus intéressant en établissant des devis ... Bon courage ds tes recherches
Pour Qizenday , pas d'évolution et ne t'inquiète pas ça peut prendre plusieurs mois avant d'en voir une petite ... ça viendra si tu respectes les 6-8h entre chaque prise et que tu fais de la kiné parallèlement (renforcement musculaire par résistances et mobilisation)
Voir la signature
Obélix
Bon conseiller
Obélix
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2013
179 commentaires postés | 153 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Sans assurance décès, les banques ne prètent pas. Effectivement, en cas d'achat d'un bien immobilier pour un mieux avec amménagement pour cause handicap, les banques ne prétent pas sans assurance. Je souhaitais juste savoir si des sépiens c'étaient retrouvés dans la même situation et si vous connaissiez des assurances qui nous couvraient uniquement pour le décès. Assurances Invalidé, c'est non puique nous avons une maladie invalidante. Assurances décès, c'est peut-être aussi non puique edss à10, c'est la fin.
Voir la signature
Obélix
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors effectivement couvrant uniquement le décès , encore plus de courage ds tes recherches car je ne pense pas que tu trouveras ici ....mais bon ... tiens nous au courant si tu trouves STP , le mieux ds ton cas bien précis étant de te renseigner auprès d'un assureur
Voir la signature
mesange78
mesange78
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis sous biotine depuis 3 semaines et il me semble avoir un peu plus d'énergies surtout pour la marche. Voilà bon courage à tous
Voir la signature
dom
mesange78
mesange78
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai oublié de préciser que je faisais de la Kine de la gym et de l'ergotherapi dans un centre ça permet de progresser
Voir la signature
dom
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations