- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les pompes à insuline
- Contrôle aéroport et pompe
Contrôle aéroport et pompe
- 50 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
lulu
lulu
Dernière activité le 07/07/2021 à 18:33
Inscrit en 2011
34 commentaires postés | 28 dans le groupe Les pompes à insuline
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ma pompe de secours éteinte est passer au rayon X et elle marche toujours et la pompe branché sur moi je l'ai garder sur moi et elle a sonnés aux portiques ils m'ont fouiller rien trouver de dangereux et voilà ;)
Utilisateur désinscrit
Bonjour
La Fédération Française des Diabétiques a rédigé en partenariat avec la Direction de l Aviation Civile un guide.
Tous les renseignements nécessaires pour prendre l'avion "avec son diabète" y sont détaillés.
Pour information il n'y a aucun risque pour la pompe à insuline de passer aux rayons X :-)
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vais prendre l'avion pour la première fois avec une pompe à insuline. Mon prestataire m'a fourni une deuxième pompe en cas de panne et m'a dit qu'elle ne devait pas passer aux rayons X et donc que je devais la prendre avec moi pour passer le portique de sécurité. Ça m'embête d'avoir une pompe branchée et une autre dans la main d'autant plus que si la pompe n'est pas allumée je ne pense pas que ça va la dérégler si elle passe aux rayons X.
Avez-vous une expérience similaire? Qu'avez-vous fait dans ce cas?
Merci