- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Épilepsie survenant la nuit
Patients Epilepsie
Épilepsie survenant la nuit
- 1 605 vues
- 43 soutiens
- 76 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gauthier B
Bon conseiller
Gauthier B
Dernière activité le 04/09/2024 à 20:38
Inscrit en 2016
31 commentaires postés | 21 dans le forum Epilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci ! J'espère sincèrement pouvoir te rencontrer un jour et te présenter à mon épouse et aux enfants car tu as une place importante à mes yeux (désolé avec ces 2 crises en journée qui remettent tout en question en moi je suis devenu encore plus émotif 😀).
Comme te lire redonne du punch à tous je trouve, si tu as un passage à vide n'hésite pas à venir vers moi que je te rende l'appareil.
Cordialement et en toute amitié je vous prie d'agréer ma chère Sophie mes sentiments les plus distingués 😀
Voir la signature
Gauthier B.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
très bien, cher @Gauthier B, je suis rassurée que ça ne soit pas "foupoudav" ! c'est que je carbure aux "suppos aux amphéts" ! si tu trouves les films d'où je tire ces expressions, tu auras gagné toute ma considération ! je précise que j'ai réellement demandé à mon médecin de me prescrire des suppos aux amphéts, je lui ai dit qu'avec le traitement, j'étais trop à la ramasse ! avant de partir à la retraite, il m'a dit qu'il me verrait bien au zoo de Thoiry = c'est un zoo spécial, où les gens se déplacent en voiture, et ne doivent pas en sortir, car les animaux ont gardé leur instinct sauvage !
pourtant, je ne ferais pas de mal à une mouche, même si j'arrivais à citer des messages de Radio Londres dans la conversation. Je dois dire que c'était pas évident d'en trouver qui tombent pile poil dans une consultation médicale ! j'ai montré à mon nouveau dentiste un truc qui servait à s'identifier à l'époque, et il m'a dit qu'il en avait vu dans "Le jour le plus long", film que je n'avais pas regardé.
Écoute hier, je suis parvenue à décrocher un rv pour le vaccin, cette fois-ci, ça sera l'option MODERNA et non Pfizer, la personne m'a dit que c'était rare, les gens qui l'acceptent, mais je lui ai répondu qu'il fallait savoir changer son fusil d'épaule, tu ne trouves pas ? J'étais si contente, tu peux pas savoir...
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cher @Gauthier B il va falloir que je te fasse comprendre l'intérêt de mettre @ devant le pseudo = la personne est directement avertie qu'on la mentionne, alors elle lit ce qu'on écrit, sinon ça tombe à la trappe !
c'est que mon MBPro a quelques faiblesses, il va y avoir les élections en France, et de partout on parvient de justesse à arrêter des attentats... quant à ma minette, elle se prend pour Sissi l'impératrice, elle veut sa cour tout le temps à son service !
Pour déstresser, je fais mes débuts à l'aquarelle, et c'est pas mal du tout !
Voir la signature
rochambeau
Fabrice44119
Bon conseiller
Fabrice44119
Dernière activité le 10/03/2024 à 11:01
Inscrit en 2021
35 commentaires postés | 24 dans le forum Epilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Salut a toutes et tous
moi il m'arrive des choses un peu bizarre en dormant d'après mon amie.
Je met mes 2 mains devant la bouche comme si je grignotais quelque chose ,je me contracte et je me détend d'un seul coup et je lève mon bras gauche ou le bras droit avec la main plié vers la bouche et je me décontracte d'un coup.Est ce que d'après vous cela pourrait ressembler à de l'épilepsie nocturne?
Voir la signature
Fabrice44119
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fabrice44119 j'en ai pas la moindre idée, il paraît que j'ai fait une crise en dormant. Certains ne font que des crises nocturnes (www.fondation-epilepsie.fr) : j'étais à la dernière réunion de la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie il y a 2 semaines, c'était très instructif. La recherche fait de grands progrès.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nadiyack
Bon conseiller
Nadiyack
Dernière activité le 23/11/2018 à 11:32
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 12 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je suis depuis un an avec mon copain qui est épileptique. Je suis extrêmement bien avec lui et sa maladie ne remet rien en cause. J aimerai simplement avoir des avis sur certains sujets.
Ses crises (auxquelles j ai assisté) apparaissent la nuit s'il se réveille mal. Mais hier soir, alors qu'on était en train de s embrasser il a eu plusieurs petits moments d absence donc j ai dit que j préférais qu'on aille se coucher. Il est sous traitement mais ce soir la il avait oublié ses comprimés chez lui.. Normalement ses crises arrivent que la nuit, certains d entre vous sont dans ce cas? Mais c'est quand même possible que ça arrive le jour meme si ça lui est jms encore arrive? En fait hier j ai simplement eu peur que la crise se déclenche alors qu'on s embrassait et me prendre un coup (il a aucun contrôle sur ses mouvements ni sa force pdt les crises, j me demande s'il s en rend compte vu qu'il s évanoui et se souvient plus)
Autre question, quand on aura des enfants (🐣😋), je veux pas être la seule à me réveiller la nuit pour m occuper du bebe mais j veux pas stresser non plus si c'est lui qui se leve avec la peur qu'une crise arrive au moment où il s occupe du bebe.. je sais pas quoi penser sur ce thème et j aimerai avoir des avis..
Merci bcp par avance
Bonne journée