- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 1
- Lecteur de glycémie Accu-Chek Mobile (sans bandelettes)
Lecteur de glycémie Accu-Chek Mobile (sans bandelettes)
- 59 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2013
1 330 commentaires postés | 146 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
63 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a actuellement tellement d'auto piqueurs sur le marché comment choisir ? Le top, le trop sophistiqué, le basique, on ne sait + trop lequel se faire prescrire.
Je viens de changer le mien pour un OneTouch Verio et bien j'aimais mieux l'ancien. Il indique des messages sur la glycémie du moment (dans l'objectif, trop haut, trop bas) et moi personnellement je ne suis pas fan ! De plus il marge plus haut que l'autre, tout ça me contrarie un peu. Il faudra bien que je m'en accommode mais je suis quand même déçue.
Bien à vous
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
Nikita, Apparemment ton diabéto n'a pas bien saisi ce que tu attends d'un lecteur de glycémie. Problème de communication ?...
Enfin... ma question n'était pas celle-la. Je la répète donc pour me donner une chance d'avoir une réponse de ceux ou celles qui ont essayé l'Accu Chek Mobile tout en un :
Quelqu'un a-t-il essayé le lecteur de glycémie sans bandelettes (le tout en un) Accu-Chek Mobile ? On peut faire 50 glycémies chaque fois et bien sûr changer le cgargeur ensuite. Pratique surtout quand on est dehors ou en voyage. (L'autopiqueur comporte un rouleau qui se déroule à chaque glycémie).
https://www.accu-chek.fr/microsites/hcp/mobile/stripfree.html
Le Verio permet en effet d'introduire pas mal de données concernant tes doses d'insuline, les glucides absorbés, les glycémies et où tu en es de ton objectif.
Ce dernier point est pourtant très important : savoir si on est dans l'objectif ou non.
Ulrick92
Ulrick92
Dernière activité le 02/04/2018 à 12:56
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 1
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'ai l'Accu chek mobile
Voir la signature
Ulrick.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quelqu'un a-t-il essayé le lecteur de glycémie sans bandelettes (le tout en un) Accu-Chek Mobile (le tout en un) ? On peut faire 50 glycémies chaque fois et bien sûr changer le cgargeur ensuite. Pratique surtout quand on est dehors ou en voyage. (L'autopiqueur comporte un rouleau qui se déroule à chaque glycémie).
https://www.accu-chek.fr/microsites/hcp/mobile/stripfree.html