- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- vives douleurs après seulement 11 jours d'écoulé depuis l'injection
vives douleurs après seulement 11 jours d'écoulé depuis l'injection
- 34 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Petitcoeur ,
L effet du Simponi n est pas immediat .Comme les autres antitnf , tu ne ressentiras les effets que bien plus tard.En general , on fait le point a trois mois .Tes douleurs n ont , je pense , aucun rapport avec l injection.Il s agit ,certainement , d une poussee .
Bon courage a toi ,
Fanny
Utilisateur désinscrit
bonsoir Petitcoeur
je suis sous anti-tnf et je confirme on ne peut pas parler d'effet positif ou négatif avant 3 mois ! ton corps est chamboulé et réagis c'est normal laisse lui le temps et surtout il faut Y CROIRE !! ne perd pas espoir si vite
bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comme je suis nouvelle j'ai un peu de mal a comprendre ce qui m'arrive. Le 3 janvier j'ai fais ma première injection de Simponi et j'ai eu quelques jours plus ou moins supportable. mais la depuis 2 jours c'est pire. Je suis limitée au niveau de l'épaule et du dos. Se pourrait-il que les effets de l'injection se sont déjà estompé?ou alors c'est la maladie qui évolue encore?