- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
fleuredelys
Merci pour ta réponse
J'ai la SPA depuis 2007 rien aux radios et Scanner mais tout sur la scintigraphie osseuse
Depuis 11.2019 psoriasis au cuir chevelu et derrière les oreilles plus de l'eczéma au pli inguinale
Sous Cosentyx 150 depuis 07.2017 et passé à 300 mg (toujours pas fait car étant immunodéprimé pas envie d'avoir le covid)
Bonne journée ensoleillée
melimelou
Bon conseiller
melimelou
Dernière activité le 08/03/2024 à 08:17
Inscrit en 2018
181 commentaires postés | 109 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dam's25 bonjour
Oui j en ai passé 1 il y a 2 ans, qui n a rien donné. D ailleurs c'est étrange mais je n ai jamais eu le compte rendu 🤔🤔 c'est le rhumato qui avait demandé l examen qui les a reçu je ne les ai mm vu. Bref de toutes façons il n'y avait rien...
Carène
Carène
Dernière activité le 12/02/2022 à 13:46
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Hélas OUI
Carène
Carène
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stefffanie la scintigraphie osseuse est pratiquée pour la détection des parties inflammatoires ou à infection. C’est important en cas d’intervention chirurgicale. Ce sont les chirurgiens et rhumatologues qui décident suite au rapport de cet examen.
Maloup1948
Bon conseiller
Maloup1948
Dernière activité le 16/11/2021 à 22:14
Inscrit en 2019
37 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, question aux personnes sous Humira : perdez vous vos cheveux ? c'est mon cas. ils tombent comme des feilles mortes c'est impressionnant !
Voir la signature
Chantal
Utilisateur désinscrit
Bonjour, est ce que quelqu'un utilise un corset pour sa SPA, auriez vous des infos a me partager svp?
Merci d'avance pour vos retours
Tiphaine
Maloup1948
Bon conseiller
Maloup1948
Dernière activité le 16/11/2021 à 22:14
Inscrit en 2019
37 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@espoir777
Voir la signature
Chantal
Carène
Carène
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Noueloui Bonjour : j’ai eu le même problème (talalgies : douleurs aux talons et pieds) j’ai consulté un Kine qui m’a fait 8 séances de physiotherapie (massage avec un produit utilisé spécialement pour les massages) puis ultrasons environ 10 minutes puis application de patchs électriques pendant 15 minutes environ sous couverture près chauffée. On ressent le bienfait immédiatement. Il faut toutefois continuer les séances jusqu’à apaisement total de la talalgie. Courage en attendant
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi pour les talalgies inflammatoires on m'a prescrit des semelles et depuis plus de douleurs
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour!!! Semelles ....le Top!!!!
Voir la signature
fabienne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:14
Inscrit en 2020
5 453 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity