- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour @Loup0304 ,
Vous prennez du methotrexate, mais est ce que vous avez des anti-inflammatoires ou des anti douleurs? En général, l'imeth va limiter les poussées et l'anti inflammatoire va calmer les poussées restantes, l'anti douleur doit calmer un peu la douleur. Votre généraliste peut les rajouter.
Pour la douleur nocturne, il y a des vidéos d'hypnose sur Youtube, ma préférence va vers Benjamin Lubszynski.
Je croise les doigts pour vous.
Bon courage
Loup0304
Loup0304
Dernière activité le 21/03/2021 à 15:39
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Touptibibi Non mon médecin traitant ne veut pas me donner d'antidouleur ni d'anti inflammatoire ma vs premiere heure est à 59. pour la nuit j'ai essayer une liste ennombrable de médicaments qui n'ont pas fonctionner comme je l'espèrer malheuresement
Touptibibi
Bon conseiller
Touptibibi
Dernière activité le 08/09/2022 à 17:30
Inscrit en 2021
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Loup0304
Est ce que vous pouvez contacter votre rhumato, j'ai essayé aussi si on a mal, les somnifères ne fonctionneront pas....
Ou aller voir un autre généraliste? Même si ce n'est pas top de changer...
Biglittle2709
Biglittle2709
Dernière activité le 05/05/2022 à 17:57
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Votre rhumatologue vous a t-il demandé d’effectuer une recherche du gène HLA B27 ? Attention ce n’est pas pris en charge.
Cordialement
Biglittle2709
Biglittle2709
Dernière activité le 05/05/2022 à 17:57
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
je suis atteint de SPA et mon rhumatologue envisage un traitement par Tofacitinib. Quelqu’un a t-il déjà reçu ce traitement?
merci
Laurelye
Bon conseiller
Laurelye
Dernière activité le 15/02/2024 à 17:59
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mehdih13
merci beaucoup pour votre retour !
bon courage a vous et a vous autres!
☀️
Voir la signature
Laurelye
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tout le monde !
Comment ça va en ce moment ?
Personnellement aucune douleur depuis un an !
Voir la signature
Bises, courage !!
Babougirl
Bon conseiller
Babougirl
Dernière activité le 06/06/2023 à 22:47
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Loup0304 Bonjour ! Le biothérapie va changer vos nuits ! D’ici là , il faut demander des anti douleurs et ains à votre généraliste ; ne pas hésiter à « peter les plombs » , c’est inadmissible d’être laissée dans la douleur ! Sinon changer de médecin ?
Loup0304
Loup0304
Dernière activité le 21/03/2021 à 15:39
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Ça fait déjà le troisième que j'ai il me regarde en soufflant quand il me voit pourtant j'y vais que une seule fois par mois le reste du temps je me débrouille comme je peux
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Loup0304 bonjour vous avez un sacré médecin, il est scandaleux de ne pas vous donné d anti douleur moi qui me plein de mon médecin qui est radin en médicament et examen je vois que vous avez un (vétérinaire)qui ne sais pas et ne connais pas les douleurs que l on peu ressentir.courage a vous
ps:je dit souvent qu il faudrai mettre un coup de barre de fer dans le dos du médecin pour qu il comprenne ce que l on recent,
Voir la signature
pb
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity