- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Papillon51
Bon conseiller
Papillon51
Dernière activité le 14/11/2022 à 16:28
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci douleur77,
Je l'espère aussi, aujourd'hui j'ai des douleurs, mais je pense que c'est du à la seance de sport, je verrais bien sur le long terme, mais j'ai bon espoir 👍👍
Voir la signature
JUN
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bjr a tous , au moins une fois tous les hivers g des infections dans la bouche, et les glandes salivaires qui se bouchent 🥵je voulais savoir si cela vous arrive ?
Voir la signature
Rom
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roro 51
Moi depuis près d'un an j'ai un aphte géant à l'intérieur de la joue
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ah d accord tu as la spondylarthrite ?
Voir la signature
Rom
Mehdih13
Mehdih13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:49
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour a tous désolé de ce pavé qui va suivre mais j'ai besoin d'avis concernant cette maladie , voilà je vous explique un peu mon histoire cela a débuté avec une douleur lombaire qui irradie vers les fesse j'ai laissé perdurait pendant un certain moment puis je me retrouve au urgence pour une douleur rénal atroce ( bilan bio Perturbé crp a 55 ) après plusieurs ( scanner etc.. ) rien d'anormal on me laisse sortir , 1 semaine plus tard toujours ce mal de dos important et j'ai un gonflement de la cheville ( œdème important ) retour à l'hôpital bilan crp élèver on dépasse les 100 avec fatigue derrière ( re scanner rien d'anormal ) on décide tout de même de me garder , hospitalisation une dizaine de jour on suspecte une arthrite infectieuse qui n'a rien donner aucune bactérie on me mais sous antibio pdt 10 jours re analyse et la toujours pareil cette crp qui ne veux pas descendre ( arrêt des antibios ) , IRM rachi lombaire on trouve une inflammation toujours cette cheville gonfler et un bursite qui me sors a l'autre cheville au tendon d'Achille , la suspicion spondylarthrite hlab27 positif , voilà d'après vos témoignages je suis en plein doute de se diagnostic j'arrive à dormir convenablement même si parfois c'est aléatoire j'ai mal un peu au dos puis après au omoplates puis au fesse ( je n'ai plus cette douleur lombaire importante que j'avais au début ) ma cheville gonfle encore plus quand je marche je suis sous anti inflammatoire pdt 1 mois puis le reste on verra par la suite j'ai pris rdv avec un autre rhumatologue Pour avoir un deuxième avis pro , je voulais avoir votre ressenti concernant mon histoire est ce que ça pourrai être vraiment les symptômes de la spondylarthrite ? Quelqun a déjà eu une douleur rénal avec cette maladie ? Une cheville assez gonfler puis elle se gonfle encore plus a la marche ? Un tendon d'Achille enflé ? Voilà en espérant des réponse merci .
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Tu as les symptômes de la spa c certains, et pour les tendon je les ai eu douloureux et gonflé aussi au début de la maladie. Mais pour moi aucun doute bien venu au club !! Lol. Bon courage à toi mehdih
Voir la signature
Rom
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je te remercie Roro51 bon courage à toi aussi et puis on verra l'évolution de cette maladie mais cette douleur persistante au rein me rend anxieux quand même . Après certe faut faire confiance au docteur puis on verra par la suite
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ne stress pas de trop et pense à boire bcp d eau surtout c important. A bientôt.
Voir la signature
Rom
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je reviens vers toi mehdih car g réfléchi à ton problème rénal. Ma maman ayant un lupus qui a justement débuté avc des douleurs au reins . Mais c peut-être quand même le début de la spa car moi aussi sa a commencé par de grosse douleurs à un organe. Le foie. Parles on a un médecin quand même pour le lupus on sait jamais. Car hla b27 positif ne ve pas forcément dire spondylarthrite.
Voir la signature
Rom
Mehdih13
Mehdih13
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Ok je te remercie je vais lui en parlait quand même après vu mon hospitalisation que j'ai eu pendant 15 jours je pense qui serai pas passer à côté de ça , enfin j'imagine ce qui me réconforte c'est le scanner qui est normal et puis au niveau de la créatinine tout est normal donc bon je reste positif malgres la douleur .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 125 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity