- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tomaso
Moi je suis sous cosentyx depuis 3 ans je vais pas dire que je ressens plus aucunes douleurs on va dire que je suis soulagé pendant 2,5 semaines après les douleurs reviennent la dernière semaine avant mon injection 💉
maryline09
maryline09
Dernière activité le 16/10/2023 à 11:23
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, ça doit faire 2 ans environ, il a fallu 8 mois environ pour avoir les premiers résultats. Sinon je l’ai bien toléré. Mais malheureusement les douleurs ont repris . En ce moment c’est le genoux. Aujourd’hui je démarre avec de la cortisone en plus .
Ça fait 10 ans qu’on m’a décelé une SPA .
au début sous Humira pendant 4 ans environ. Puis 2 autre piqûre différente du même style. Enfin pas de solution miracle pour moi
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tomaso bonjour perso je suis sous humira depuis 10 mois et je n ai plus de douleurs ,mais pour combien de temp car j ai pris embrel qui ma soulagé 2 ans et demie puis simponi qui a marché 2 ans et demie après cosentyx qui ne ma fait aucun effet chaque corp est different
Voir la signature
pb
Tomaso
Bon conseiller
Tomaso
Dernière activité le 17/09/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@youcef
Merci Yousef de m'avoir répondu. As-tu ressenti des effets secondaires graves que ce soit sous Humira, Embrel, Simponi ou Cosentyx ?
Orewa75
Orewa75
Dernière activité le 02/08/2022 à 16:21
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Hello tout le monde,
On voit depuis pas mal de temps de plus en plus de vidéo / commentaires notamment sur Youtube qui expliquent que le régime alimentaire Seignalet fonctionne vraiment bien. On entend des gens sur qui ça marche visiblement, y a t il des personnes qui ont essayé et sur qui ça n'a rien fait? J'aimerai avoir une idée du ratio , parce que mine de rien c'est pas anodin ce régime :/ , et puis d'après une analyse de sang je n'ai strictement aucune intolérance / allergie alimentaire.
Thanks et bon courage !
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Dernière activité le 04/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour, je voulais savoir si avec la spa on est prise comme des bouffées de chaleur ?, par ex d'un coup le chaud arrive par le dos et on transpire à grosse gouttes et ça fatigue énormément , bien-sûr la nuit aussi, mais le jour surtout quand mon dos tire op ça arrive et je comprends que dois stopper, je m'allonge un peu ou je prends de l'air , et j'arrête après quoique que je fasse car le dos tire et j'ai compris . Bonne journée à vous
Voir la signature
Sisi56
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tomaso bonjour pour l instant aucun effets secondaire important ,j ai comme beaucoup de personne une grosse fatigue qui vient et qui s en va suivant les jours ces aléatoire.bonne journée
Voir la signature
pb
Utilisateur désinscrit
@Tomaso
Avec humira tout allait bien jusqu'à qu'il fasse plus son travail pareil pour simpony embrel connais pas jamais eu et cosentyx je viens d'arrêter trop d'effet secondaire.
Utilisateur désinscrit
@Sisi56
J'ai les mêmes symptômes mon médecin m'a dit c'est normal c'est le corps qui nous dit stop parceque quand je repose sa se calme.
Tomaso
Bon conseiller
Tomaso
Dernière activité le 17/09/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Douleur77
Bonsoir. Dans un précédent message, Yousef indiquait que sa biothérapie avec Embrel comme avec Simponi avait "marché" 2 ans et demi et pas du tout avec Cosentyx. Peux-tu m'indiquer combien de temps ta biothérapie avec Humira puis Simponi a t-elle été efficace et quels sont les effets secondaires que tu as ressentis avec Cosentyx. Merci par avance
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:56
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity