- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Tomaso
Bonsoir humira a duré 18 mois pareil pour simpony cosentyx j'ai fait que les 5 piqure d'attaque il appelle sa mais mal heureusement très grosse douleur au ventre diarrhée vomissement donc arrêt le mois dernier retour à la morphine pourtant sa avait bien marché sur les douleurs et raideur maintenant j'ai rdv en janvier avec le gastro pour voir se qu'il se passe dans mon ventre surment encore changer de biothérapies.
Sisi56
Bon conseiller
Sisi56
Dernière activité le 04/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Douleur77 merci beaucoup, ça me soulage votre réponse , donc c'est normal,mon médecin me dit de calmer et d'aller au ralenti, en effet maintenant j'ai compris. Bonne soirée
Voir la signature
Sisi56
Noueloui
Bon conseiller
Noueloui
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2020
25 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour ;sous Cosentyx depuis 2ans sans trop d.effets secondaires ´ bien sûr fatigue chute de cheveux un peu plus importante et autres petites tracasseries au quotidien mais qui a mon avis sont acceptables au vu du mieux sur les douleurs meme si parfois c’est DUR et une amélioration même minime est bonne à prendre. .bonne journée et bon courage à tous
Cocomiko
Cocomiko
Dernière activité le 11/09/2021 à 12:44
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
CocoMiko
Bonsoir. Je suis nouvelle sur le site. Je suis une femme de 61 ans .Suite à une radio du rachis le radiologue m'a dit qu'il me souhaitais bon courage et que je finirai dans une chaise roulante:diagnostic:maladie de Forestier... mon médecin traitant m'a rassurée en disant que bcp de monde vivait avec sans le savoir. Depuis quelques années le matin raideurs dans les chevilles que j'expliquais par la pratique intensive de l'aïkido. En 2013 j'avais fréquemment des douleurs, brûlures au niveau du bassin. Radio RAS. Comme cela passait... puis je me suis sentie fatiguée et depuis le premier confinement je suis réveillée vers 2,3heures du matin par ces douleurs. Le matin j'ai l'impression d'être une petite grand-mère. J'ai du mal à mettre mes chaussettes. Mes douleurs d'abord nocturnes persistent la journée. J'ai vu un rhumato qui confirme maladie de Forestier et SPA. Mon médecin traitant demande un 2ème avis.. IRM avec inflammation de certaines vertèbres. Pas d'irm sacro iliaque demandée. Hla b27 et crp négative. J'ai rdv le 7 chez rhumato. Pour l'instant en arrêt de travail jusqu'au 4. J'espère pouvoir échanger avec vous sur ces 2 maladies. A bientôt
Voir la signature
Cocomiko
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, à nouveau, hier mon rhumato m'a fait une nouvelle infiltration au niveau des sacro iliaques et m'a donné un médicament supplémentaires. Les 2 infiltrations qui m'avaient été faites début août ne m'ont calmée qu'un mois !! Je lui ai parlé de ce qui m'a été conseillé une thermocoagulation faite par un neuro-chirurgien, il est d'accord, Je lui ai dit que je n'avais pu avoir qu'un rendez-vous que le 25 mai. Il me conseille d'attendre car dans l'hôpital où je suis suivie ils ont tout mon dossier. Du coup, je vais appeler le service de neuro-chirurgie chaque semaine pour savoir s'il y a un désistement. Je vais faire tout mon possible de tenir le coup nerveusement, en effet c'est très difficile de tenir le coup en ayant des douleurs continuellement. A bientôt
Voir la signature
lelene31
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Douleur77 bonjour je m avance peu etre un petit peu mais j ai eu le meme souci de diarhé après l arret du traitement et je suis aller voir un gastro qui ma decouver une rectocolique hémoragique ,cette maladie se soigne aussi avec la biothérapie .j aller une quinzaine de fois au toillette et les imodium me faisait aucun effet,en espérant que vous n éte pas atteint
Voir la signature
pb
Utilisateur désinscrit
@youcef
Bonsoir, c'est se qu'il me fait peur sa ou la maladie de chron mais elle ne sont pas compatibles avec le cosentyx c'est pour sa arrête j'espère vont me proposer autre chose j'ai déjà eu humira et simpony
Utilisateur désinscrit
@youcef
Bonsoir, c'est se qu'il me fait peur sa ou la maladie de chron mais elle ne sont pas compatibles avec le cosentyx c'est pour sa arrête j'espère vont me proposer autre chose j'ai déjà eu humira et simpony de toute façon je verrais bien mon rdv gastro c'est en janvier .
Mamj58
Mamj58
Dernière activité le 18/02/2023 à 18:12
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, juste pour donner un peu de mes nouvelles, je rappelle que je suis sous stelara, depuis plusieurs semaines je n ai aucune énergie, mes douleurs se sont amplifiées avec l arrivée de l hiver et de l humidité.je souffre énormément, j ai mal partout,je ne sais plus quoi prendre, ça me démoralise et avec ce covid et ce confinement, ça n arrangé rien.bref, j ai hâte de revoir le soleil et profiter de ses rayons.bon courage à tous
Leooniiiidas
Leooniiiidas
Dernière activité le 21/12/2020 à 17:36
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous ,
voilà je suis un jeune de 20 ans qui souffre de toutes ces choses décrite pour la spondylarthrite je m’inquiète énormément car je ne connais pas les conséquences et les solutions de cet maladie. Quelqu’un pourrait il m’éclairer sur les diagnostics à réaliser et si en cas de véracité comment se passe les choses svp.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:44
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity