- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Au quotidien, qu'est-ce que qui vous gêne le plus ?
Au quotidien, qu'est-ce que qui vous gêne le plus ?
- 8 912 vues
- 281 soutiens
- 340 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Porteusedeau Je te confirme que personne ne comprend cette maladie et toutes les complications que ça entraîne. Mais faut pas laisser tomber pour autant ! Les jours où ça va, fais ce que tu as à faire et les autres jours, bah tu te repose 😊 Quand tu auras trouvé ton nouveau rythme de vie, tu seras mieux 😊 J'étais à 200 à l'heure avant. Je suis descendu à 2 à l'heure ! Maintenant, depuis un an à peu près , je suis à 10 à l'heure 😄 Youpi !!! Les gens, faut pas trop les écouter. Ça fait 7ans que je suis malade, ma mère croit toujours que je vais guérir 😄 OK Laisse tomber ça sert à rien d'essayer d'expliquer c'est peine perdue 😂 Garde le sourire ! Je sais c'est pas facile mais dis toi que t'es toujours là et que tu as plein de choses nouvelles à voir, à faire, juste autrement c'est tout 😊
Utilisateur désinscrit
Ca fait du bien de parler a des personnes qui comprenne ce qu'ont vit au quotidiens merci a toi et aussi a tous ceux qui soutienne et comprenne de quii ont parle
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue j'adorrrrre 😂👍😍ta facon de réagir c'est du tonnerre 👍😊 Bonne journée 😎
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 ça m'a pris du temps aussi ! Je fais la maline, mais ya des fois c'est super limite 😢
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue t' kte même les forts sont fatigués et ont des coups de blues c'est humain 😐 et vrai que ça n'est pas facile et même souvent très difficile 😢, mais en tout cas le meilleur moyen de s'en sortir au mieux 👍😊
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Valou35 c'est pas du tout évident d'avaler une pilule pareille ! Tu te rends compte c'est toute ta vie qui va falloir revoir ! Mais dis toi que tu es plus forte que tout ça ! Et avance, un petit peu tous les jours, et tu verras, tu vas y arriver ! A ton rythme, t'en fais pas, tu vas y arriver ! J'ai chialé comme une madeleine pendant 6 mois, après j'ai été en colère le fameux "pourquoi moi ?" Et maintenant, sans rire, je fais ce que je veux ! Je vis avec ma fille de 18 ans et 2 chatounes complètement cinglées. C'est vraique je n'ai plus franchement de contraintes non plus. J'avoue c'est plus facile. Maintenant, j'essaie de me rendre utile pour les autres quand je peux 😊
Utilisateur désinscrit
C d'autant plus dur quand 3 mois avant que le diagnostique tombe j'apprend que ma maman est elle aussi atteinte de cette maladie, mais elle contrairement a moi le vit super bien( en apparence) est-ce qu'avec l'age c plus facile a digerer ??
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue @Valou35 @Chris31 et tous,
Nous guérirons !
Bises.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
@SepSepien Heu.... Joker 😄 Mais comme on dit l'espoir fait vivre 😊 et de toute façon, on ne meurt pas de la SEP mais des complications que ça peut amener ! Donc oui, on est toujours en vie 😊 profitons en pour déconner 😄
Nath0828
Bon conseiller
Nath0828
Dernière activité le 02/10/2024 à 18:19
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’adore ta façon de penser @FrappaDingue, je me reconnais dans tes propos. Les meme personnes qui me conseille de prendre des plantes pour guérir 😜sauf que je n’arrive pas à baisser mon rythme, j’ai essayé mais la vie reprend le dessus et hop de nouveau à fond. De temps en temps la maladie me remets à plat, et cette foutue fatigue qui ne veut plus que tu avances. Mais il faut profiter de la vie 🤪
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quels sont les impacts de votre maladie sur votre condition physique au quotidien ? Votre vie familiale ou professionnelle est-elle impactée ? Donnez-nous votre avis sur la prise en charge de la SEP et les façons de l'améliorer dans notre nouvelle enquête en ligne, et en commentaire de cette discussion !
>> Cliquez ici pour accéder à l'enquête
Merci et belle journée à tous