Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Antrapta
Bon conseiller
Antrapta
Dernière activité le 13/02/2022 à 18:26
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Margot30 Oui j'ai eu ces effets sous Sawis malgré l'absence de règles. Avec violents maux de tête, énorme perte de cheveux, prise de poids malgré le peu que je mange, hyper tension le tout depuis que j'étais sous Sawis
Voir la signature
Antrapta 🥰
Estelle76
Bon conseiller
Estelle76
Dernière activité le 07/10/2023 à 08:33
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes, cela fait un peu plus de 6 mois que je prend sawis. Au début, j ai perdu mes cheveux, maux de tête très forts, douleurs aux seins, prise de poids (10kg), douleurs abdominales plus fortes, transpiration excessive et toujours mes règles.
Au bout de 4 mois plus de règles.. Ouf.. C est déjà ça. . Certaines douleurs dues au médoc se sont arrêtées aussi. Le poids est stable.
Au bout de 6 mois, plus de règles, beaucoup moins de douleurs abdominales, moins de fatigue, je me sens mieux. Mais.... Palpitations et vertiges... Pffff
C est difficile de choisir entre ce médoc et les douleurs....
Courage à toutes !!!
Swanny77
Swanny77
Dernière activité le 03/09/2021 à 10:03
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant 4 mois et demi que je prends Sawiss.
Je fais toujours des crises, certes un peu moins fortes ce qui est encore différents il y a des symptômes que je n'avais pas avant...
Pour les effets indésirables depuis que je la prends j'ai une baisse de moral, anxiété ++ et maux de tête... Tout ça est périodique mais ça m'inquiètes un peu. J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ressentent la même chose !
Voilà mon ressenti depuis la prise de cette pilule (à noter que j'étais sous desogestrel avant)
Sandy84150
Bon conseiller
Sandy84150
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2021
39 commentaires postés | 39 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, cela fait un mois que je prends le sawis ge, les hémorragies se sont arrêtées mais je saigne toujours un peu en continue depuis le 2 juin. Les douleurs aussi sont quotidiennes et insupportables, ce qui fatigue et joue sur le moral. L'ibuprofene me soulage bien à condition d'en prendre 3 par jour et tous les jours. Je commence a avoir des soucis de digestion. Aujourd'hui j'essaye l'acuponcture, je vous dirai si ça a fait quelque chose. Courage ça finira bien par s'arrêter tout ça !
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Swanny77 moi c pire perte de mémoire, dépression ça fait un mois que j ai changé (optimizett avant)
Swanny77
Swanny77
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Sandy84150 J'ai aussi des problèmes de digestion... Courage !
Swanny77
Swanny77
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@Lolodypsie C'est compliqué tout ça... J'étais sous optimizette avant aussi. La gyneco m'a prescrit une analyse d'urine car j'ai extrêmement mal au dos (sous forme de crise) et douleur dans la jambe. Il se peut que ce soit des calculs rénaux... A voir !
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Swanny77 moi sciatique et scoliose depuis 20 ans
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et la poisse continue...perdu tout mes papiers ! 🤯😭J en peux plus
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
moi je l’ai commencé il y a 17 jours j’ai eu des spottings et aujourd’hui quelques saignements est ce que ça vous est arrivé ? À la clinique il m’ont dis normal d’avoir des spottings par contre j’ai quelques saignements aujourd’hui. Ça va durer jusqu’à quand ces spottings car j’en suis qu’à 17j ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.