Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Clemencelogeart
Bon conseiller
Clemencelogeart
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:23
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour maud
Moi je suis à presque 28 jours j'ai eu un petit peu de spotting et des douleurs aux ventre souvent, après je sais pas combien de temp cela va durer pour toi tout dépend des personnes, une pilule faut plus de deux mois pour que ça agisse vraiment et pour s'y faire
Après moi j'ai des énormes maux de tête, je suis très fatigué et des fois tristes etc et changement d'humeur
Voir la signature
Clemence
Sophie509
Sophie509
Dernière activité le 30/12/2022 à 13:05
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Maud79
Moi j’ai commencé cette pilule le 19 juin et depuis le 28 juin jusqu’à aujourd’hui j’alterne entre spottings et saignements non stop… 😭
J’avoue que ça commence vraiment à être incommodant, j’espère que ça s’arrêtera une bonne fois pour toute. Par contre, j’ai vraiment aucune douleurs depuis que je la prend et j’ai beaucoup moins de migraines que d’habitudes.
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Clemencelogeart ok merci tu es à 28 jours donc tu as du avoir tes règles ? As-tu eu plus de douleurs avec ?
moi aussi baisse de moral après c’est indiqué sur la notice et point de vue sciatique les traitements anti douleurs lamaline ou la pillule ça marche pas
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Sophie509 la clinique m’a indiqué que les spottings était normal et qu’il fallait 3 mois avant de voir si une pillule était efficace
si tu n’as aucune douleur et que tu as moins de migraine c’est cool il faut persévérer bon courage à toi à bientôt
Clemencelogeart
Bon conseiller
Clemencelogeart
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:23
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Maud, bah oui j'ai l'impression d'être plus malade j'ai mes intestin encore plus en frac et j'ai vraiment pas le moral pie super mal quand je perd un peu de sang donc à voir si ça va pas mieux bah j'arrêterais car pas le but d'être malade tout le temp
Voir la signature
Clemence
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Clemencelogeart a voir avec ton gygy pour les sautes d’humeur baisse de moral et fatigue c’est pas forcément la pillule la maladie fait ça aussi
Moi je suis une alimentation sans gluten et ça va un peu mieux
bon courage à bientôt
Maud
Alohanotvera
Bon conseiller
Alohanotvera
Dernière activité le 26/02/2022 à 12:02
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Maud79 Bonjour Maud, c’est compliqué de répondre, le curseur de la « normalité » étant difficile à poser sous Sawis. Je prends ce trzitement depuis 10 mois. Stable depuis juin. J’ai du spotting tous les 2 mois et demi pendant 15 jours/3 semaines. La gynéco m’a dit « tant qu’il y a du dépôt c’est normal ».
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Alohanotvera ok merci pour l’info
Sandy84150
Bon conseiller
Sandy84150
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2021
39 commentaires postés | 39 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Pour info la séance d'acupuncture ne m'a rien apporté. J'alterne les saignements, les spottings , les règles, les hémorragies accompagnés de douleurs insupportables. Je n'ai jamais la bonne taille de serviettes hygiéniques au bon moment. Pour la douleur j'ai arrêté d'attendre d'avoir mal pour prendre l'ibuprofene sinon ça met 3h pour faire effet. Je prend un cachet d'office en mangeant à midi et tous les jours. Et là ça marche bien. Jeudi j'ai une 2ème séance d'acupuncture. Vendredi j'essaye une magnetiseuse rebouteuse. Et puis si ça ne fait toujours pas j'essayerai l'ostéopathie. Quelqu'un a essayé le Reiki ?
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sandy84150 bonjour Sandy c’est quoi ta pillule ? Et ça fait combien de temps que tu la prends
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.