Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mymyjj
Bon conseiller
Mymyjj
Dernière activité le 26/02/2022 à 12:50
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lolodypsie Non désolé je ne connais pas.
cola31
Bon conseiller
cola31
Dernière activité le 19/08/2024 à 07:40
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 15 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
1 an sous sawis .Pas de règle .par contre grosses douleurs au seins, douleurs musculaires et perte de cheveux. C est malheureux mais en soignant son endomètre on se fait du mal ailleurs,...
Nous sommes de vrais cobayes face à une médecine qui ne se donne pas les moyens ....(1 femme sur 10 souffre d endometriose...)
Pour répondre sur la vaccination covid, je suis vaccinée mais je ne peux dire si cela a un impact sur les saignements car je n en ai pas.
Bon courage à vous toutes.
Cynthiaendo
Bon conseiller
Cynthiaendo
Dernière activité le 30/07/2022 à 23:01
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mymyjj bonjour,
je me suis fait vacciner (2e dose) le 26 juillet et depuis mes douleurs reviennent ainsi que des crises. Il faut savoir que grâce à sawis, je n’avais plus de douleur ni de règles. C’est peut être une simple coïncidence…
Margot30
Margot30
Dernière activité le 15/01/2022 à 08:39
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir je prends Sawis depuis 15 jours et je n’ai plus de saignements ni mal au ventre. C’est plutôt cool. Cependant j’ai de fortes douleurs ds la cage thoracique point ds le dos et picotements mammaires ! Quelqu’un a eu ces effets aussi ? Je m’inquiète et me demande si je ne vais pas arrêter ! Merci
Roxane812
Roxane812
Dernière activité le 17/09/2021 à 14:34
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Mymyjj bonjour !
alors moi je suis sous SAWIS gé depuis 3 mois maintenant, et au départ j’ai eu les seins douloureux.
je n’ai plus de règles depuis, je suis pas très fan de l’idée mais apparemment « c’est mieux comme ça », et du coup évidemment plus de douleurs.
je me suis fais vacciner (2ème injection le 16 juin) et je n’ai pas senti d’effet secondaire.. mais je n’avais déjà plus mes règles !
bon’e journee :)
Voir la signature
RoxaneRlsg
Roxane812
Roxane812
Dernière activité le 17/09/2021 à 14:34
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Leila08 la même chose pour moi !! Je suis pas fan à l’idée de ne plus avoir mes règles du tout … mais si ça peut éviter les douleurs etc
Voir la signature
RoxaneRlsg
Alohanotvera
Bon conseiller
Alohanotvera
Dernière activité le 26/02/2022 à 12:02
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Margot30 hello, welcome dans la Team Sawis! Douleurs type points dans le dos dès qu’on respire? Oui je connais bien j’ai eu ça pendant 2 mois depuis c’est passé sans traitement particulier. Cela m’a fait penser aux douleurs type colliques hépatiques (pour celles qui connaissent).
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Mymyjj merci qd même
Sevtoons
Sevtoons
Dernière activité le 16/09/2024 à 14:38
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à toutes,
J'avais déjà posté avant pour vous donner un avis sur la Sawis GE au bout de quelques mois ( cela a eu des effets bénéfiques pour moi) au bout de 6 mois je ne ressentais plus les douleurs pelviennes et dorsales ( car je n'ai plus mes règles aussi ) , les spottings, la fatigue et autres maux de têtes que j'avais pu ressentir au début de celle ci ou celles d'avant! Un bonheur😏
Je me suis faite vaccinée , j'ai eu mes 2 doses, et à chaque doses j'ai ressenti quelques jours après, les effets de la pilule que je n'avais plus avant! Donc j'étais un peu dégoutée car le vaccin avait interféré avec la pilule 😕 les douleurs étaient revenues, les spottings et la fatigue aussi. Ça dure pas très longtemps genre 1 à 2 semaines après la dose mais épuisant moralement quand même.
Bref tout ça pour dire que ce traitement là me convient parfaitement, au bout de 10 mois je n'ai que du positif! Fini les douleurs et autres symptômes de toutes les différentes pilules prises!
Courage à vous toutes, vous trouverez le traitement qu'il vous faut, chaque personne réagit différemment à une autre. Gardez la foi......😊
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Sevtoons merci pour votre réponse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.