Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Rebonjour à toutes,
Désolée de vous ennuyer mais malgré l'arrêt du Sawis, j'ai encore des saignements et cela fait maintenant 21 jours ; est-ce que certaines d'entre vous vivent cela ? Des saignements en continu depuis un moment ? Est-ce que cela s'arrête à un moment ?
Merci par avance de vos réponses.
Silvine
Bon conseiller
Silvine
Dernière activité le 06/01/2024 à 21:58
Inscrit en 2020
21 commentaires postés | 21 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Laloucat Bonsoir!
Pour ma part ça fait 10 jours que j’ai des saignements en continu.... je suis sous exacyl depuis 5 jours (c’est un médicament qui fait stopper les saignements), du coup diminution des saignements mais ça ne s’arrête complètement pas pour le moment. Il me reste 3 jours d’exacyl, si ça ne s’arrête pas d’ici là je j’enverrai un mail à ma gyneco... côté douleur ça va un peu mieux depuis quelques jours.... J’attends encore un peu, j’ai rdv mi novembre avec ma gyneco. Je verrai à ce moment là si je continue ou si j’essaie encore un nouveau traitement!
Audrey.57
Bon conseiller
Audrey.57
Dernière activité le 12/11/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Iléanah Coucou
Je ne me vois pas faire un test de grossesse tous les mois non plus, je te rassure. Depuis que j'ai commencé à prendre des pilules microdosées, j'ai dû en faire 2 pas plus (uniquement qd j'avais vraiment des doutes).
J'ai passé mon 1er mois avec Sawis donc j'ai arrêté les préservatifs de nouveau. Je continu de faire confiance aux gynécos. Je prend ma pilule à heure fixe, je ne vois pas pourquoi il y aurait le moindre risque (d'après ce qu'on nous a dit).
Pour ce qui est des gencives, j'ai pas de gros gros soucis mais si tu as l'avis du dentiste, je veux bien que tu me tiennes au courant.
Bonne soirée 😉
EmmaGranger
EmmaGranger
Dernière activité le 17/05/2022 à 22:06
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, ma gynéco m’a prescrit sawis mais m’a dit de finir ma plaquette d’optidril avant de commencer. Je prenais optidril en continu donc je n’avais pas de règles mais la notice de sawis ne parle pas d’arrêt de règles. J’ai donc peur d’avoir des règles en commençant sawis. Pour celles utilisant déjà sawis, avez-vous des règles? Je suis vraiment stressée parce que je n’ai pas eu de règles depuis mes 14 ans.
Audrey.57
Bon conseiller
Audrey.57
Dernière activité le 12/11/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@EmmaGranger bonjour,
Avant je prenais desogestrel en continu. Je n'avais plus mes règles non plus. J'ai changé du jour au lendemain. Pas besoin de finir la plaquette en cours étant donné que c'est une pilule en continu. Même avec ce changement, je n'ai pas eu mes règles.
À voir avec les filles. Apparemment c'est possible d'avoir des règles s'il y a également de l'adenomyose.
Bonne soirée.
EmmaGranger
EmmaGranger
Dernière activité le 17/05/2022 à 22:06
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Audrey.57 merci beaucoup! Ça me rassure.
Utilisateur désinscrit
Ben chaque corps est différent et chacune réagit différemment au traitement donc @EmmaGranger tu n'auras peut être rien du tout. Me concernant j'ai aussi de l'adenomyose ce qui n'a pas dû arranger les choses si tu n'as que de l'endometriose il est possible que ça fonctionne pour toi. Bon courage !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai de l'adenomyose et de l'endométriose et pas de règles pour le moment, je vais entamer ma 3ème plaquette, mais ma gynécologue m'a prévenu que j'aurais quelques petits saignements de temps en temps et que ce sera normal...
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 6 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Qui a eu du botox vesical pour traiter une endometriose, sensée bloquée le vessie et calmer les douleurs ma vie est enfer douleur multiplier , brûlure et grave depression, qui a connu une période de depression du a l endométriose , j ai l impression de devenir folle je ne supporte plus la douleur merci pour celle qui veulent bien m apporté leur aide et leur soutien
Voir la signature
Sissi1972
Cynthiaendo
Bon conseiller
Cynthiaendo
Dernière activité le 30/07/2022 à 23:01
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
J'ai découvert aujourd'hui un appareil contre les douleurs : le tens.
Avez vous déjà testé ?
Courage à toutes!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.