Sawis Gé : des avis ?
- 46 692 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Leila08
Leila08
Dernière activité le 27/07/2022 à 21:14
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Isoulili Coucou,
Pour mon cas, j'en suis a la.fin de mon 3eme mois (il me reste 1 pilule) et toujours des saignements, depuis le 1er jour mais plus de règles...
Voir la signature
Leïla.
Isoulili
Bon conseiller
Isoulili
Dernière activité le 17/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 20 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Leila08
Bonjour Leila, merci pour votre témoignage oui c'est ce que j'ai également des saignements par contre ce mois ci j'ai eu tout de même de mini regles ont va dire... cela fait 1 mois à présent que j'ai commencer Sawis, j'espère que ces saignements cesseront car c'est vraiment incommodant.. très belle journée à vous 🌞😉
Isoulili
Bon conseiller
Isoulili
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 20 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sandy84150
Bonjour Sandy, je comprend que sa ne doit pas être facile en ce moment sa fait beaucoup de perte de sang .. de mon côté j'ai commencé Sawis au 2ème jour de mes règles maintenant sa fait un mois tout juste et depuis tous les jours des saignements parfois au début j'ai eu aussi des caillots de sang sa me faisait très mal durant 14 jours ce qui ma amené à contacter ma gynéco pour lui faire part des ces douleurs encore plus intenses du coup elle m'a prescrit une piqûre decapeptyl pour 3 mois (ménopause artifciel) .. mes saignements sont tels que je change 2 ou 3 fois de protège slip par jours un protége slip suffit mais quand vous dites une serviette maxi en 1h sa fait beaucoup effectivement... je pense c'est le changement de pilule qui en ai la cause entre temps le corps c'est remis en route il faut laisser le temps qu'il s'y fasse avec Sawis , je comprends que ces saignements vous inquiètent mais ne stressez pas essayez de vous détendre et si votre gynéco n'est pas présent voyez avec votre médecin généraliste qui pourras vous rassurez en attendant.. je vous apporte tout mon soutien et plein de courage 💪
Sandy84150
Bon conseiller
Sandy84150
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:49
Inscrit en 2021
39 commentaires postés | 39 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Isoulili Merci pour votre soutien. Dans un magasin bio hier, une employée atteinte aussi de cette maladie m'a conseillé l'huile de massage arnica de la marque weleda. Elle se frictionne le ventre avec et utilise une bouillotte d'eau chaude. Je ne sais pas si c'est la coïncidence mais depuis hier j'ai moins mal. Je le fais dès que je sens mes entrailles se déchirer. Ça m'a évité déjà 2 ibuprofene 400
Isoulili
Bon conseiller
Isoulili
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sandy84150 coucou! je suis ravi que vos douleurs se sont un peu calmées 2 ibuprofene 400 en moins c'est pas rien ,c'est vrai ont n'en peu plus de prendre tout ces médicaments comme des bonbons ,moi qui était anti medoc! Alors je trouve très intéressant l'huile d'arnica je ne connaissais pas merci pour l'info ! Et continuez à prendre bien soin de vous💪😊🌷⚘🌺
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Sandy84150 comme je comprends ...déjà passer par là.. douleurs intenses😓😢
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sandy84150, je comprends tout à fait, j'ai déjà fait ce genre d'hémorragie surtout la nuit mais c'était avec la pilule Leeloo. au bout de quelques nuits d'hémorragie je suis allée aux urgences gyneco et ils m'ont dit changé de pilule et donné un médicament pour stopper l'hémorragie, ca a marché très rapidement. je pense que ce serait bien de consulter rapidement, non seulement pour vérifier si tout va bien mais aussi pour éviter les carences si vous perdez beaucoup de sang. si vous dites à votre gynécologue que c'est urgent il trouvera peut être un créneau pour vous plus rapidement. pour les douleurs, ibuprofene et bouillotte pour moi y'a que ca qui fonctionne. par contre il existe maintenant des techniques de respiration pour atténuer les douleurs et aussi des positions de yoga. au niveau des plantes aussi (phytotherapie, élixirs floraux, aromatherapie).. bon courage en attendant et prenez soin de vous 🌺
Mahadsan
Mahadsan
Dernière activité le 12/05/2024 à 11:48
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Coucou les filles
j’ai commencé sawis depuis le mois dernier. Je n’ai aucun effet secondaire. Avec cette pilule, je revis à nouveau sans douleurs sauf depuis deux semaines, j’ai eu quelque saignement léger sans ressentir la moindre douleur. Je patiente le temps que mon corps s’adapte avec ce médicament. Peut-être que le saignement s’arrêtera au bout de quelques temps car selon la notice, c’est écrit qu’il faut continuer à prendre la pilule en continu, indépendamment des saignements vaginaux sauf si le saignement est abondant et persistant, cela risque de provoquer une anémie sévère.
Dans mon cas, il s’agit d’un saignement léger, ou de spotting. J’espère que mon témoignage vous a été utile.
aurelie.t
aurelie.t
Dernière activité le 21/08/2021 à 15:32
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Salut les filles !!
Je pense qu'il est important de rappeler que chaque corps est différent, ainsi une pilule peut convenir parfaitement à une femme et à l'inverse ne pas convenir à une autre.. Voilà, une des difficultés parmi tant d'autres sur la compréhension de cette maladie.
Seulement vous, pouvez savoir si une pilule, un médicament ne vous convient pas. Alors n'hésitez pas à en parler à votre médecin, gynécologue.
Pour ma part, cette pilule ne me va absolument pas. Je n'ai jamais eu autant de douleurs avec celle-ci, et de manière continue. Il est donc prévu que je change de pilule encore une fois...
J'espère que mon propos a pu en aider certaines.
Olivia1980
Bon conseiller
Olivia1980
Dernière activité le 12/08/2022 à 13:04
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 22 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes, j ai commencé le CBD pour calmer les douleurs. Je reviendrai vers vous pour vous dire. Néanmoins je souhaitais savoir si certaines d entres vous ont déjà testé ? Bonne journée et bon courage!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.