- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bj tt le forum.
Merci @va loup. J ai essayé le Rescue il y a quelques années mais sans succès.
Bon dimanche tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Hello big sister @Va Loup
Moi, je parts chez mes parents pour fêter leur anniversaire.
A demain les ami(e)s et essayez de profiter de ce dimanche.
David
Utilisateur désinscrit
@Va Loup, j'ai été inscrit sur ces sites de 1999 à 2010. J'ai arrêté les frais car personne ne m'a contacté et personne n'a répondu à mes messages !
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup Bonjour et bonjour à tous! Et oui, j'étais pleine d'optimisme parce que pendant un moment l'hypnose et la morphine m'avaient enlevé une grosse partie de mes douleurs. Mais c'est reparti et au maximum. Aujourd'hui je tenais vraiment à aller à Paris à la mairie place de l'hôtel de ville; il y a une exposition de tableaux et des écrivains qui sont ou qui parlent du Maghreb et ça m'intéressait beaucoup, mais je suis trop fatiguée et arriver là bas en fauteuil roulant c'était pas trop mon trip!
En vous lisant, je vois qu'en ce moment on a tous plus mal que d'habitude ?!!! Que se passe-il ?
J'arrête d'écrire, ça me fait trop mal.
Bon dimanche!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Mouette39, recoucou, et bien figures toi que c'est ce que m'a dit ma kiné (celle avec qui je travaille sur les émotions), il faut être vraiment très fort pour en arriver là où l'on. Sinon, comme tu dis, on serait en maison de repos ou je ne sais où. Mais malgré toutes ces souffrances endurées, et celles de la fibro et autres, la vie m'a quand même offert un bel avenir avec mon second mari, mes enfants et mes animaux, alors oui, il faut se battre.
@Cactus42100, comment vas tu ? Pas trop éprouvant cette journée avec tes parents, ta famille ? Dommage que pour toi les sites de rencontre aient été un échec, autant sur le plan personnel que financier, je te souhaite sincèrement de trouver le bonheur auprès de celle qui t'aimera comme tu es
@agatha7759, je n'ai pas de réponse à ta question en fin de commentaire. Pourquoi on est tous mal comme cela, pourquoi on a tous l'impression d'être en crise, fatigué, éreinté, avec des douleurs à n'en plus finir, je ne sais pas. Je ne peux accuser le temps, il est trop doux, peut être est ce du à cette humidité, moi aussi, j'en arrive à limiter mon temps sur l'ordi car trop mal. J'espère que cela s'arrangera pour tout le monde quand le soleil reviendra, courage.
Bonne soirée les amies, amis
bises
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Va Loup, non, ça a été. ils n'habitent pas loin (2 km, donc, 4 en tout) et les enfants, comme ils grandissent, sont mojns turbulents. Et puis, ce n'est pas tout les jours ! Pour les site, c'est sûr !
Belle soirée et à demain !
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , salut David, bon, super, contente que tu ais passé une bonne journée. Reposes toi et passes aussi une belle soirée.
A demain p'tit frère, bises
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Fibros Toniques
Je crois qu'il va falloir " Secouer le Cocotier " pour remettre notre Belle Equipe sur la bonne voix . Inconsciemment je pense que toute cette pluie et les journées humides sont responsables en partie de ce mal ètre que nous ressentons.
@Va loup Je te remercie pour ton gentil mot qui me va droit au Coeur ;la vie ne m'a pas épargnée , 4 Ans après le décès de ma Jeune Soeur ,, je perdais ma Grande Soeur de la mème maladie . Il n'y a pas de mot pour exprimer l'état dans lequel je ne trouvais . Avec du recul , je ne sais quelle Force m'a poussée vers le haut , certainement l'Amour de mes trois Enfants , qui avaient tant besoin de leur Maman . Jr pense que maintenant le Corps se venge de tout ce que nous lui avons fait subir . Heureuse de voir que Carenity t'ai envoyé dans une belle corbeille,doré un " Petit Frère " Un David aussi charmant que le mien .
@Agatha7759 Ne te laisse pas trop abattre , je comprends que pour toi , c'est démoralisant de te voir encore en crise .Malheureusement , j'ai bien l'impression que nous devons affronter les mèmes Hauts et Bas . Je suis persuadée Agatha qu'un jour proche , ils vont trouver des traitements adaptés. Garde Confiance . Gros Bisous.
@Gigi @Angelina @Mouette39 @Lorkasil @sweetlyainsi qu'à tous mes Amis , DOUCE matinée , que ce début de semaine se passe du mieux possible.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. J'ai pris une décision. Oui, étant donné que je ne peux plus prendre les rendez-vous chez le kiné comme je veux, je vais arrêter et acheter le matériel, cher, mais, au moins, je ferai mes séances comme je veux, quand je veux (c'est à dire tout les jours). Je n'ai rien contre mes kinés, j'en ai à la direction de la mini clinique mutualiste qui rogne sur les coûts... ils font aller des kinés dans d'autres établissements, font des formations, au détriments des patients ! Donc, je dis "STOP" !
Belle journée @Va Loup, @G I G I, @MINETE, @NADINE81, @lilas blanc, @vetou69, @agatha7759, @angelina, @Mouette39, @Lorkasil, @sweetly et toutes celles et ceux que je n'ai pas cité.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 merci pour ton message explicatif et j'espère que ta décision te satisfera entièrement Bon courage
Merci @lilas blanc bonne journée
Bon début de semaine à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.