- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina, coucou, je suis sûr que David veut bien être ton petit frère, c'est quelqu'un de très gentil et d'ouvert.
Bonne soirée, j'espère que tu vas mieux ce soir
Val
Voir la signature
Va Loup
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup Bonsoir,
Je prends du Lévocarnyl depuis plusieurs années, je n'ai pas de problème avec. Dommage, certains le prennent pour maigrir, ça n'a pas ce résultat pour moi.
Ma rhumato m'a dit que ça aidait à produire de l'énergie à partir des acides gras.
Je ne sais pas si je vais mieux avec. Ce n'est pas un remède comme l'aspirine ou le doliprane dont on sent l'effet, simplement, quand je n'en prends pas pendant quelques jours, les symptômes s'aggravent.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Merci @va loup
Utilisateur désinscrit
@Va Loup , merci beaucoup.
Hello les fibro tonique, j'espère que vous avez passé une bonne saint Valentin
Je suis allée chez rhumatologue, cette après midi, elle m'a dit que mes douleurs dans mon dos, sont violents car mes muscles sont tous contractés, certainement à cause du froid
Pour le reste , elle m'a trouvée mieux que fin janvier, il faut dire que je suis une très bonne comédienne Je positive le plus possible, il y a des personnes qui pensent que je travaille encore et qui n'ont pas la moindre idée de ce que je vis. Et quand on me demande si ça va bien, je réponds oui. De toute façon, la plupart des gens qui vous le demande , attend que vous disiez oui
Bonne soirée et douce nuit à toutes et tous
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Re hello les fibros toniques
@Scoobidoo, merci pour ton témoignage. Si ça peut aider à me booster, je vais tenter le coup alors car marre de marcher au ralenti. J'espère que cela n'aura pas d'effet sur l'amaigrissement sinon mon mari ne me verra plus
@Angelina
@Sweetly, c'est un pseudo qui nous booste, on en a besoin. Pour ton dos, ta rhumato t'a marqué des séances de kiné, des choses pour te soulager? Tu as bien raison, pas mal de personnes n'aiment pas entendre que ça ne va pas, on s'est jamais si c'est contagieux lol. Mais c'est une bonne façon de positiver comme tu agis.
bonne et douce nuit
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Cc les amis,
sayer ma crise de frison,frois est glacé mes doits violette 4 jours H24 jours et nuit,est passer
mcomme j'ai dit il faut beaucoup de patience . Grasse à Dieu!!!!!!!
Se matin je prenes le café avec mon mari, il commence à travailler a8h00 on discuté ,houuuufff c passer ,mes j'ai craqué en lui parlent se matin j'ai vidée mes larme devant lui mes sans le vouloir,c sortie seul mes c un soulagement voila je souffre a l'intérieur mes je suis patiente .mon mari a vue que c la chaleur qui me fait du bien mon mari me dit peut-être d'ici là il vont trouvee le remède,je lui est répondu il faut qu'il soi reconnue d'abord.
est comme il c que le chaud me fait beaucoup de bien , il envisage de voire dans un pays très chaud qui y'a pas d'hiver ,quand il y'a l'hiver ici je vais dans un autre pays pour qu'elle que mois pour pa souffrirez je pense il veux faire se projet mes il vient avec mois !!!!!! Il est capable de tout quité je le connez .
est moi je le ferrais .
bon je vais ramasser la maison ,juste un peu.je vais mené ma fille de 15 ans ,â la clinique pour lui arraché c dents de sagésse 4 la pauvre elle serra endormie en général !!!!! Une opération quoi je vais restée toute la journée avec elle.!!!!!!!
'Passée une tres bonne journée !!!!
Bisou
Djamila
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Hello les Fibros Toniques,
comment allez vous ce matin?
si je me souviens bien Lilas blanc, tu as ton rv ce matin au Cad. Tu nous diras ton avis sur son efficacité
@MINETE , même si c'est très dur pour ton mari, c'est bien que tu craques devant lui. Il ne faut pas rester seule face à sa souffrance, je dis ça moi mais je fais comme toi car je ne veux plus mettre plus de poids sur les épaules, plus d'inquiétude, tu as vidé ton trop plein de tristesse, de douleurs et c'est très bien si tu arrives à te décharger un peu. Ton. mari est très bien, il me fait penser au mien, toujours attentioné, tours prêt à tout pour m'aider, me soulager. On a de la chance de les avoir. Moi quand il me dit ça, je luis dis :"mais toi aussi, tu as de la chance de m'avoir" Vas passer quelques jours en Espagne au pays du soleil. Je te souhaite beaucoup de courage, je suis là, on est là.
je me suis faite opérée des dents de sagesse pratiquement au même âge que ta fille. Mais je n'ai pas eu le souvenir d'avoir eu mal, par contre, après faut manger des bouillis. Bon courage à vous deux. Je te fais de gros bisous
belle journée à tous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Va Loup, non, lorsque je vais chez le kiné, je suis seul dans la salle. Il ne viennent jamais me voir car ils savent que je connais les mouvement. Je vois souvent du monde. Je sort tout les jours ou presque. Le dimanche je suis souvent avec un ami pour faire ma marche. Donc, de faire mes exercices seul chez moi ne changera rien dans ma vie, bien au contraire, au moins, je le ferai à mon rythme et tout les jours au lieu des 2 fois par semaine !
@MINETE, j'espère qu'on trouvera un jour la solution à ton problème !
Belle journée à tous.
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , salut David, comment vas tu ? Bon gu me rassures car l'isolement ce n'est pas bon du tout. Je vois que tu sors souvent, c'est bien. Moi je suis du style à rester chez moi quand cela ne va pas, je mets le nez dehors juste pour aller marcher avec Tio, et mon mari quand il vient avec moi le week end. Sinon c'est lui qui me pousse à bouger. Au moins tu pourras le faire à ton rythme. Cela ne te fait pas mal tous ces exercices, loi je ne peux pas encore.
Dis moi, tout le monde sait maintenant que "tu es mon p'tit frère", j'espère que cela ne te gêne pas, mais je trouve cela plus tôt affectueux même si l’on ne se connait pas. Notre secret a été percé. Mais si cela te gêne, j'arrête de t'appeler p'tit frère!
A bientôt David
Val
Voir la signature
Va Loup
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc minette oui moi aussi la chaleur me fais du bien mais il faut pas non plus que ce sois etouffant l humidite c est la cata .Oui c est important de craquer de temps en temps t inquiete mon pti mari a craquer aussi l autre jour il gardait sa peur pour moi je l ai rassurer il me soutien ainsi que mes enfants...je vous embrasse toys bonne journee et courage pour ta fille
Voir la signature
Mouette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.