- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cc Cactus@ je comprends t'a désistions ,mes pour quoi combien par jour â tu lé kiné, il faudrais pas que lé matérielle te coûte au poin ,tu ne trouve rien sout t'a dents .
est esque tu aura la volonté, te faire sa chez toi, quand on est seul on a du mal est pas envie ,c pas quand y'a du monde ,ou une personne avec toi.
comme moi javais acheté un velos est un t'apie â la maison ,franchement pour rient seul jé n'avais pas envie .
attention Cactus @c pas pour t'ennuyer je dit sa ,des fois quand on est en Colere on veux faire des chose que aprés tu risque de regraité ,est sa te fera sortire moin souvent dehore voire du monde ,voila je c pas .
ne le prends pas mal stp !!!!!!!bisou!!!!! Courage
Djamila
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I, oui, c'est une décision mûrement réfléchie !
@MINETE, pendant des années je faisais de la musculation chez moi, tout seul, jusqu'au jour où j'avais eu trop de douleurs au dos. Je me mets de la musique et je fais mes mouvements sans prise de tête. Pour le vélo, j'en ai un et dès que j'aurai les moyens de me payer un petit moteur électrique pour aider le pédalage sur les côtes, je recommencerai à faire du vtt.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 tu es un grand garçon, je te fais confiance
Douce journée
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les amis(es) !! J'espère que vs avez passé un bon dimanche entre amoureux, en famille ou entre amis !! Ns étions invités chez des amis, et passé une belle journée !! Cela fait vraiment du bien !!
Je viens de recevoir mes nouvelles cannes !! Waouh, la classe !! Cela remonte le moral aussi, car on peut être élégante malgré notre handicap !!
Prenez bien soin de vs, ns ne sommes guère épargnés en ce moment !! !! Restons positifs, le printemps arrivera bientôt avec le !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci @Cactus42100. Je suis contente pour toi.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous! Après ma crise horrible de samedi dont je ne suis pas encore remise, ce matin je suis retournée voir mon généraliste, avec mon mari, pour qu'il soit là pour confirmer que je ne racontais pas n'importe quoi. Je vous raconte:
J'ai demandé à mon médecin " Est ce que vous croyez que la fibromyalgie est une véritable maladie?" " ça dépend des patients" " Donc vous n'y croyez pas!" " J'écoute ce que me disent les patients et la description de leurs douleurs et j'agis en conséquence" " Oui mais comme tous les médecins, vous êtes surveillé par la Sécurité sociale et donc, ne croyant pas vraiment que la fibromyalgie soit une véritable maladie, vous hésitez à me donner de l'Oxynorm ( dérivé de la morphine) alors que c'est le seul médicament qui me soulage?" " Oui. En fait ce que vous voulez c'est de la morphine!" " Non, ce que je veux c'est ne plus souffrir autant. Alors comme ça passe par l'Oxynorm, oui je veux que vous me prescriviez plus d'Ozynorm".
Voilà, comme j'en reviens de voulais vous faire " profiter" de cet échange entre mon généraliste et moi. Conclusion: j'y retourne samedi parce que du coup il est OK pour me prescrire plus d'Oxynorm.....
C'est dur de se faire comprendre, mais on le sait tous!
Bonne journée et bon courage!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
cc Cactus @ alors tu a pris t'a dessition, j'espère mon message n'a pas froissée notre amitiés,
Et ce bien tu est un encein sportive de salle ok je comprend mieux alors c bien !!!!
Bonne après midi c
Djamila
Utilisateur désinscrit
@MINETE, pourquoi je me serais fâché ? Ma salle étais mon appartement ! Je faisais ma gym chez moi !
Bonne fin d'après-midi
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
hello tout le monde,
@LilasBlanc, et oui, grâce à ce site, j'ai trouvé un petit frère, @Cactus42100, David. J'ai déjà trois frères ainés. C'est vrai que David et moi avons vécu des choses similaires et aimons le monde de l'infographie. Mais de toute façon, malheureusement, si on en est là, c'est que nous avons vécu tous des choses douloureuses. Je suis vraiment désolée pour tes deux soeurs, pas facile que tout cela. C'est bien que tu as retrouvé quelqu'un qui prenne soin de toi
@Cactus42100, ça y est, tu es décidé alors, tu montes ta salle de sport? Mais comme a dit Djamila, tu risques de te renfermer sur toi-même et ce n 'est pas très bon de rester seul. Au moins chez le kiné, tu vois du monde. Courage
Je crois que j'avais déjà posé la question, qui est sous lévocarnyl, est ce que vous le supportez bien, est ce qu'avec ça va mieux ou pas? j'hésite à le prendre car j'ai peur que cela fasse des dégâts à mon estomac. Il est assez détraqué comme cela. Merci de vos témoignages sur ce médoc.
Bonne soirée à tous
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc. Ta vie est difficile et c est bien que tu aies un compagnon pr t épauler.
@cactus42100. Cela a ses avantages et ses inconvénients.
@va loup. J aurai bien aimé avoir un petit frère.
Bonne soirée tt le monde.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.