- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je vs ai lus.
Quel courage.
Sans le Cymbalta 60, je n y arriverai pas et même avec j ai du mal.
Utilisateur désinscrit
Merci @Lorkasil
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , tu me fais rire, et qui sait ??? ben moi je suis d'accord pour avoir été ta jumelle dans une vie antérieure lol. Comme toi, j'aime l'infographie, j'aurai voulu en faire mon métier, mais je ne l'ai découvert que trop tard? De toute façon, je ne regrette rien, car j'aurai du arrêter alors. J'aime le dessin, le monde de la photo et je m'éclate avec lightroom, photoshop, silver effex pro, des logiciels que tu dois bien connaître, et illustrator un peu, 'aime le monde de l'infographie. On a quand même des points communs sans être frère et soeur, sans se connaitre, à l'heure actuelle, on va dire que tu es mon petit frère, d'acc Tu t'en sors dans ce domaine, car tu as monté ton activité à domicile, non, il me semble l'avoir lu. Oui, tu as raison, j'ai la chance d'avoir une famille, et heureusement, je ne peux vivre seule. Mais mariée une 1ère fois à un homme qui ne mérite que l'on perde du temps à en parler, j'ai eu quand même deux beaux et grands garçons, malheureusement, le grand a fait le choix de vivre chez son père, un an et demi seule, (ah dur dur pour moi) et j'ai rencontré mon deuxième mari avec qui je vis un bonheur parfait, qui ne m'a pas rejeté à cause de mes maladies, il le sait depuis le début, et il est toujours là pour moi, toujours présent malgré les maladies qui s'accumulent. tu sais comment on s'est rencontré, et bien sur Meeting, et cela fait six ans de bonheur. Comme quoi faut pas hésiter à s'inscrire sur ces sites de rencontre. @Lokarsil a raison, les femmes que tu as rencontré, et qui sont parties à cause de tes maladies ne te méritaient pas. Pour aimer et être aimer doit on être beau, mince, intelligent, en bonne santé, riche ?? Et bien peu de monde serait en couple. Lol. On n'aime quelqu'un pour ce qu'il est, sa personnalité, parce qu'il nous correspond et nous apporte ce dont on recherche, on se sent bien avec, certains et certaines ne comprennent rien. Je sais très bien que ce n'est pas facile de vivre avec des gens malades, mais cela n'empêche pas d'être heureux ensemble. Malade ou pas, on a tous quelque chose à apporter, à offrir à quelqu'un.
Mon ex mari a voulu divorcer pour une de ces raisons, la maladie, tu me diras, c'est le plus beau cadeau qu'il m'a fait après mes garçons. donc sans regret!
Alors je te le redis, petit frère, et oui, un an de moins que moi, vis des jours heureux, fais des rencontres, sors quand tu peux, éclates toi, et penses à toi, à toi seulement, à ta vie...
belle soirée à tous et bon courage.
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
@Va Loup, pendant des années j'ai été inscrit sur tout ces sites... j'ai perdu de l'argent, c'est tout !
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Cactus42100 , allons allons on ne désespère pas. bon je file sinon la troupe va crier famine. bonne soirée
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Agatha7759, oh toi qui était plein d'optimisme. Je crois que mallheureusement sans être pessimiste mais seulement réaliste que le restant de notre vie va être de passer par des phases de répit où l'on pourra faire plein de choses, et d'autres phases de douleurs où rien ne sera possible. Je suis en pleine crise depuis une semaine, grosses fatigues, vertiges, douleurs physiques, morales. Aller sur l'ordi est devenu un calvaire, dessiner, photographier pareil... Et ça me bouffe, me déprime mais j'espère qu'un jour j'arriverai à vivre avec cela en me disant dans quelques jours cela ira mieux.... Beaucoup de force et de courage à toi...
beaucoup de courage à tous, on a tous de lourds bagages, essayons de laisser une bonne fois pour toute ce qui n'est pas à nous ! Facile à dire, pas à faire..
comme on dit @Lorkasil et @Gigi, nous vivons un jour le jour ...
@Angelina, je ne sais pas si c'est du courage, je sais que l'antidépresseur m'était d'une grande aide mais mon estomac, mon foie, mon coeur ne supportaient plus tout cela. et puis j'étais dans une phase où j'allais bien, les fleurs de Bach fonctionnant pour moi, ça m'a aider à prendre la décision d'abandonner l'antidépresseur.
tu peux essayer le Rescue , un grand secours moralement...
bonne nuit
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
coucou les fibro tonique, allons allons, je comprends et compatis à vos grosses fatigues et fortes douleurs car je traverse moi aussi, une énorme crise, depuis déjà quelques temps et je sais que ce n'est pas facile à vivre. Mais je ne vais pas vous laisser vous abattre de la sorte, réalistes, certes, mmais pessimistes, nooooooooonnnnnnnn. Nous sommes des battantes et nous le resterons envers et contre tout. Je prie pour que nos souffrances et nos douleurs, autant physique que psychologique, nous soient moins difficile à supporter et qu'un jour, une âme charitable et intelligente, trouve un remède pour arrêter nos souffrances Que votre nuit soit douce et sereine, je vous embrasse.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous oui malgre nos douleurs on continu .J ai de la chance d etre bien entourer avec mon mari mes 4 enfants 3 chiens 4 chats un gros plein d amour qui spycologiquement devrait me faire eviter les douleurs neni lol mon bras droit de l epaule au bout des doigts me fais un mal de chien hanche droite et mon talon enfle pourquoi...tres bonne question .Il est vraie que ce n est pas facile d etre seule je vous embrasse tous bon dimanche quand meme
Voir la signature
Mouette
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
hello à tous,
ici le ciel brille malgré quelques averses et du vent.
@Sweetly, j'aime beaucoup notre surnom "les fibros toniques", ça booste dès le matin. E nn pas facile de vivre tout cela, mais nous sommes une sacrée équipe pour lutter contre elle. Il y en a toujours pour remonter et booster le moral de la troupe.
@Mouette39, comme toi, je ne suis pas en manque d'amour, mon mari, mes deux garçons, mon Tio et ma Prune. Mais il y a un gros manque qui a tout bousillé celui de l'amour de mes parents. Mais comme dit @Cactus42100 , j'ai la chance d'avoir une famille, heureusement sinon...
@Cactus42100 , hello Little Brother
bon dimanche à tous, bises
Voir la signature
Va Loup
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc oui valoup on a tous des chariots a tirer plus ou moin lourds dans notre vie mais j essai tjrs de vivre le present les bonnes choses du passer ...les mauvaises je me dis qu elles m on aider a evoluer et endurcie plus ou moins on aurais vecu dans un cocon toute notre vie on ne supporterai pad les douleurs d aujourdhui on serai tous en maison de repos pour depression et la je penses pas que j aurais le mentale pour continuer a lutter..bisous bon dimanche
Voir la signature
Mouette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.