- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Échangeons autour de la dépression !
Échangeons autour de la dépression !
- 23 440 vues
- 427 soutiens
- 2 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Harmonie18 😍🎸
quel plaisir tu m'apportes toi aussi, par ta gentille réponse, MERCI. peux tu analyser et dire ce qui te fais le plus souffrir ? ta rupture avec la personne que tu aimais le manque de sa présence en somme ? l'incompréhension de ta famille de tes amis ? Tu dis passer des journées à ne rien faire, ne travailles tu pas ? Quel âge as tu ? As tu retrouvé un peu d'appétit depuis ton 1er message ? à très bientôt te retrouver, reprends des forces Harmonie 😘
Voir la signature
erwannono
Lyvia57
Lyvia57
Dernière activité le 02/05/2022 à 19:44
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à tous, j’ai commencé ma dépression. Il y a 8 mois et depuis quelques semaines tout allait bien.Dun coup la dépression et revenu avec les crises d’angoisses et compagnie je sais plus quoi faire .. je suis fatigué
Harmonie18
Harmonie18
Dernière activité le 18/04/2022 à 00:04
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@erwannono Bonjour. Merci pour votre réponse.
Ce qui le fait le plus mal est de ne plus la sentir amoureuse ou pas assez. Et moi je me morfonds, j'ai une angoisse permanente. Je suis triste et le manque est terrible.
Oui je travaille
Bien à vous.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Harmonie18 😍 es tu encore en relation avec elle ? Elle t'a donné ses raisons de son changement envers toi ? Crois bien que je compatis à ton manque terrible. Essaie d'écouter la musique que tu aimes et peut-être lire un beau livre qui t'aiderait à penser à autre chose. Bien à toi aussi 🙋♀️
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lyvia57 bonjour. Es tu suivi par un médecin ? As tu un traitement ? Sinon ne tardes plus à consulter, est ce que tu dors et mange suffisamment ? Garde courage, à bientôt 🙋♀️
Voir la signature
erwannono
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Dernière activité le 06/10/2024 à 19:25
Inscrit en 2021
207 commentaires postés | 201 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Griffonia @prunelle006 , Ccou les fille, me revoilà !!!! Bien fatiguée de ttes ces misères qui me sont arrivées, depuis 3 jours que je ne vous aie écrit !!! Alors, depuis lundi, je suis allongée avec tt un tas d'effets indésirables liés à la cortisone injectée, surtout des malaises qui m'ont obligé à appeler hier le SAMU, car j'avais l'impression de "crever" !!!! Bon, ils m'ont rassurée, m'ont indiqué des médicaments pour les terribles maux d'estomac que j'avais et conseillé de voir aujourd'hui mon toubib. La réaction que j'ai eue est une allergie ( eh oui, encore !!!!) à la cortisone, donc il faut éviter ce produit. A force, je ne sais ce que l'on pourra me donner si j'attrape qqchse de grave !!!! Je préfère ne pas y penser. Sinon, ce jour, un léger mieux, avec un petit traitement pour l'estomac, et les ballonnements. Un petit mieux pour les malaises, mais je suis encore, après 5 jours ( !!!!! )😡, bien rouge. Il faut attendre. Je m'en souviendrai !!!! Bon, j'espère que vous ça va à peu près, que toi, Griffonia, tu n'es pas sur les rotules, je pense bcp à toi avec cette chaleur et ces 11 heures de boulot, je ne sais pas comment tu fais. Et toi, Prunelle, tu te remets peu à peu de cette perte ? Il faudra du temps à ton mari pour faire le deuil ( d'ailleurs, celui d'une maman n'est jamais fait ), je suis passée par là ! Et même pour toi, cela ne doit pas être simple !!!! Enfin, que faire ? Ici, il ne fait pas beau, et même froid, pour moi, il me tarde un peu de soleil et les beaux jours. Bon, je reste très bavarde, je vous laisse, en espérant que ce mail vous trouvera en bonne santé. Je vous fais de gros bisous, et vous souhaite bcp de courage, en attendant de vous lire sous peu. Prenez soin de vous !!!!!
Griffonia
Bon conseiller
Griffonia
Dernière activité le 20/10/2024 à 06:16
Inscrit en 2021
147 commentaires postés | 143 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@vivi31 cc vivi ben dis donc tu as vraiment pas de chance avec tout ça je suppose que tu doit avoir le moral au plus bas mais que t dire c est vraie que la cortisone est pas toléré par tout le monde mais ça aurait été bien pour toi que ça lE fasse je suppose oui que tu a du avoir très peur après peut être que en injection c est plus fort et qu’ en cachet ? Aller un peu de patience tout va rentrer dans l ordre ne t fais pas de soucis ok c est une allergie c est pas grave mais j avoue que ça fait peur en plus des malaises oupsssss aller ta bien Fait d appeller le SAMU au moins déjà ils t ont rassurer je t fais de gros bisou repose toi surtout et avec les infiltrations sa va mieux le dos ? Et le RTMS tu as commencée ? Tiens moi au courant à très vite bisou
et garde le moral surtout 😘
Voir la signature
Prenez soin de vous
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Griffonia Ccou les filles, j'espère que vous allez bien. Un peu de temps à vous répondre. La raison ? Eh bien, les soucis se poursuivent. Depuis mon infiltration, malaises sur malaises, donc depuis ce lundi. En plus, des maux de dos atroces. Tant et si bien que mon médecin m'a prescrit une analyse de sang complète que je viens de faire. J'aurai les résultats ce soir. Je dois dire qu'avec tte ma bonne volonté, je commence à ne plus avoir le moral car je ne peux rien faire de la journée. Mon médecin ne me donne plus que du doliprane pour la douleur. J'ai appelé ma rhumato qui me dit qu'il faut attendre un mois avant d' intervenir autrement. Bon, ce matin, j'ai introduit la nouvelle molécule d'anti-dépresseur, le floxyfral à dose très faible ( 25 mg, la norme est 100 mg minimum ). Christian est rentré, très fatigué , le covid l'a fichu à plat. Mais je suis contente qu'il soit là. Bon, je croise les doigts pour aller mieux, J'espère que vous ça va à peu près, que toi, Prunelle tu te remets doucement de ce deuil difficile et toi Griffonia tu arrives à trouver qqs petits moments pour te reposer. Ici, toujours froid et humide, c'est pas le top. Bon, je vous laisse, et, en attendant de vos nouvelles vous fais de gros bisous. A très bientôt de vous lire avec un plaisir tjrs aussi grand.
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@prunelle006 Ccou ma belle, je viens d'écrire un petit mot à Griffonia qui t'est adressé également. Comme il fallait changer de page, je n'ai pas pu vous le transmettre à ttes les deux. Alors, va à la page 78 et tu le liras. Je t'embrasse bien fort et attend de te lire avec plaisir, ce n'est pas une bonne période pour moi en ce moment, ni physiquement, ni moralement. Courage à toi et soyons tjrs solidaires, ça aide !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 149 dans le groupe Vivre avec la dépression
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "Échanger autour de la dépression ? (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity