- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mamauv Oui le téléphone portable a marqué une évolution dans notre société pas toujours positive car quand tu vois maintenant les jeunes je te parle de mes enfants et ma petite fille qui utilisent meme à table leur pu.... de téléphone pour envoyer des sms ou faire des jeux ça m énerve mais je ne me laisse pas faire non mais ! Et tu me parles d'un temps ou on était jeune un temps révolu ou la convivialité existait ,on n'avait pas le confort d'aujourd'hui mais on vivait heureux. Je me souviens , non là je m'arrete je radote . gros bisous A+
Utilisateur désinscrit
@mamauv ,@ledalle @maya78 @nenette20045 @Sylvie15123,@berihl, Comme le dit Maria et Claude à juste titre, nous que les jeunes traitent de "vieux" regrettons le temps de la convivialité ou l'on parlait de vive voix et non par l'intermédiaire d'un téléphone portable. J'apprécie le progrès et le portable car selon les circonstances, sont très utiles. Mais quand j'entendais les gens dans le train dès 7h qui viennent de quitter leur conjoint leur parler haut et fort... tu te dis mais de quoi parlent ils à la maison ?? je radote. @Sylvie15123, merci pour tes belles photos, les îles du Lerins en face de Cannes, de mémoire car il y a longtemps que je n'y suis allée, des moines résidaient sur l'une d'elle, c'est toujours le cas ? Leurs terres étaient très convoitées..
A tous je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous
Bisous, Sonia
Utilisateur désinscrit
@sonia1954 et à tous
et bien j'aurais fais polémique avec le avant, on nous traite de vieux mais c'est pas grave le c'était mieux avant ne me convient que pour certaines choses, les progrès fait ses dernières années dans bien des domaines ne peuvent qu'etre applaudis haut et fort.
chez nous téléphone à table interdit ! problème résolu.
par contre j'admet que cet instrument d'aliénation est bien pratique !!!! Sonia tu as raison que ce racontent-ils le soir ben !! ils jouent sur leurs portables bien sur.
Allez si nous n'avions pas d'ordinateurs nous ne pourrions pas communiquer et nous ne nous serions pas connu par le Net;
bisous à tous bon dimanche
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Dernière activité le 15/02/2021 à 07:05
Inscrit en 2017
163 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mamauv hé oui le bon vieux temps...... Moi aussi a la maison c'est la guerre avec mes petits enfants pour leur téléphone et tablette. Comment faire........ nous aussi on est conditionné par le progrès. Je vous souhaite a tous et toutes un bon dimanche. Bisous
Utilisateur désinscrit
@sonia1954 @mamauv Ce qui était mieux avant ce sont les rapports entre les gens aujourd'hui il manque le contact humain et ce ne sont que des polémiques tu regardes la télé, tu lis les journaux le mot d'ordre des journalistes : "polémiques" d'ailleurs ils en font leur gagne pain .Bien sur l'avancée de la technologie est géniale d'ailleurs c'est normal 'ils nous taxent assez pour la recherche heureusement qu'il y a des résultats Maria avant on avait quand meme le téléphone fixe ça c'était une grande avancée . Le portable ok avec pas mal de gadgets chrono, photos etc. mais je trouve qu'il manque de plus en plus le contact humain et on se contente du virtuel Mais comme tu dis s'il n'y avait pas l 'ordi on ne se serait pas connu virtuellement. Bon je vais marcher avant qu il ne se mette à pleuvoir car depuis ce matin ou grace au temps j étais de bonne humeur le temps c'est gaté et moi avec. Bisous à toute les deux Bérihl
Utilisateur désinscrit
pardon mesdames " toutes les deux"
Utilisateur désinscrit
@berihl chez nous aussi vent pluie grêle maintenant petit soleil. Bises et bonnes balade
Utilisateur désinscrit
@mamauv Trop tard le temps que je termine ma phrase il s'est mis a pleuvoir + le vent Tant pis et ce ne sera pas pour demain si tu me dis qu'il pleut chez toi, j'espère que ce ne sera pas tout le mois de mars comme ça. Bisous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JOYEUS ANNIVERSAIRE @sonia1954
que cette journée sois celle de tous tes désirs
bisous bon annif
Dan
Utilisateur désinscrit
@sonia1954 Joyeux anniversaire Sonia bisous Claude
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.