- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
@berihl moi l'appareil, je le prend a la pharmacie ,parce que j'ai une ordonnance pour la location ,faites par le pneumo pour 6 mois, ça me coute rien, c'est pris en charge par la secu, tu n'as rien a donner donc quand tu vois ton pneumo demande lui une ordonnance avec des remedes a inhaler pour tes bronches et la location de l’aérosol , ou a ton medecin traitant
demain il fera beau, mais c'est surtout la semaine prochaine que le printemps se fera sentir, l’après midi ,le matin les températures seront basses normal on est en hiver a+ Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Je demanderais plutot a mon médecin traitant le pneumo c'est celui de l'hosto ,le meme qui dit que je n'ai pas besoin de réha et il va faloir que j'en trouve un autre car de toute façon il ne m'inspire pas confiance le prochain r.de v. est pour le mois juillet Bon de toute façon ça n'urge pas je n'en ai pas spécialement besoin pour le moment Sinon tu ne m'a pas répondu comment tu allais après l'infection due au pollen ? A+
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
@berihl pour la réha tu peux passer aussi par ton généraliste beaucoup le font il remplit la partie médicale du dossier et tu l'envoie s a la clinique et la bas il y a un pneumo que tu verras de toute façon moi les pollens j'ai jamais de soucis quand je prend mon remèdes le soucis c'est que je le prend en avril jamais en février il y a eu les pollens c'est la 1ere fois c'est pour ça me suis fais avoir la tout vas bien merci bonne soirée
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Mon géneraliste lui est meme enthousiasmé et c'est lui qui va me faire le dossier Ce matin j'étais justement chez le généraliste pour le renouvelement des médoc manque de bol j'avais à faire a sa remplaçante je lui ai demandé des medoc pour l'allergie au pollen elle m'a donné des gouttes pour les yeux et le nez mais pas le medoc dont tu m"avais parlé. De toute façon comme elle à renouvelé les médocs pour 1 mois au lieu de 3 je retournerais voir mon médecin car celle là devait sortir de l'école lol A+ Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
@berihl mais tu n'est peut êtres pas allergique aux pollens c'est pas symptomatique beaucoup d'entre nous ne le sont pas , est ce que tu as les yeux qui pleurent ,le nez qui coule, la respiration difficile quand il y a les pollens c'est a ça que tu le vois , moi je prend tous les soirs a 18hde la CETIRIZINE 10 mg voila
DAN
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bien sur Daniel que je suis allergique au pollens j'ai principalement le nez qui coule , ça ne s'arrète que quand je m'allonge et je fais des conjonctivites, par contre je n'ai pas encore de problèmes de respiration . jJai eu ça quand le noisetier qui est presque sous ma fenetre était en fleurs c'est à dire début février .Et quand j'ai le nez qui coule je me trimbale le sopalin partout Si tu veux j'ai ça depuis longtemps mais je croyais toujours que c'était un simple refroidissement Maintenant je vois ça autrement et je me méfie A+
Utilisateur désinscrit
@ledalle Au fait Daniel tu as des nouvelles de Maya ?
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
oui @berihl elle récupère doucement ça va mieux pour @maya78 mais elle besoin de temps et d'ailleurs elle va faire prolonger de 1 semaine sa réha car pour elle c'est très dur mais elle va tout faire pour regagner la forme bisous a toi maya si tu nous lis
moi les pollens comme beaucoup qu on craint le plus c'est les cyprès ça commence maintenant et les boulots a +
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle C'est sur que c'est difficile pour Maya mais comme Maria ce sont des battantes avec beaucoup de courage, ça doit etre dur car elle revient de loin ,Si tu l'as au téléphone fait lui aussi une bise de ma part Pour les pollens parait-il que les bouleaux sont les plus dangereux heureusement il n'y en a pas dans les parages , les cyprès j'en ai mais ils sont petits pour le moment Bon Daniel je te souhaite une bonne soirée Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
@berihl c'est fais @maya78 te remercie elle viendra pas sur le site pour le moment, elle a pas son portable et au téléphone ça passe pas bien
oui les cyprès même petits ,quand il commencent a faire le pollen, vaut mieux pas être a coté,surtout quand il y a du vent, par contre quand il pleut c'est bon ,ils tombent au sol
bonne soirée Dan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.