- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mamauv L'effet est le meme lol, si tu étais blonde ça ne ce verrait pas
Utilisateur désinscrit
@berihl 🤣🤣🤣🤣
marie47350
Bon conseiller
marie47350
Dernière activité le 09/07/2022 à 20:53
Inscrit en 2017
144 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
marie47350
re-bonjour tous
voici 6 semaines que je suis hospitalisée pour fracture de 4 vertèbres et le temps est long au fond d'un lit !!!!! depuis une semaine j'ai parcouru vos messages à tous et j'ai pris bonne note de la santé retrouvée chez beaucoup - cela m'encourage - j' ai du mal à écrire car je dois rester allongée - semaine prochaine radio et examens pour savoir où j'en suis pour essayer de sentir le plancher des vaches sous mes pieds, si cela est possible !!!
a très bientôt et bon courage à tous, profitez du week-end !! .... au soleil....
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria j'espère qu'il n'y a pas trop de blondes sur le forum lol Bon aujourd'hui superbe journée ce soir 20 degrés et je viens de rentrer d'une 2 ème balade avec ma fille et le petit chien de déjà 20kgs à 3 mois (un dogue Allemand cherché à coté de Marseille) il est , magnifique et très doux mais quelle folie il sera aussi grand qu'un poney tu vois ça dans une maison .Bref impossible de lui faire changer d'avis , et elle assume . Sinon j'ai commencé à m'occuper du jardin et toi est ce que tu as bien profité de ta verrière à cette époque et en automne c'est génial. Bonne soirée Bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl j'ai une amie qui a un poney le même que ta fille il est trop gentil mais avec mon mètre 60 timagine 😁😁 oui j'ai profité du jardin et de la véranda. J'adore prendre mon petit dej. Tranquille dans la véranda au printemps. J'espère que ce week-end sera aussi ensoleillé ça fait du bien bisous et bonne soirée. Demain on verra si les GJ seront àu rdv
Utilisateur désinscrit
@mamauv Ma fille n'est pas plus grande que toi mais elle emmène son chien tous les samedi au dressage ,obligée car une fois adulte il pèsera 80 kilos !!!! je te dis une folie .Je suis content que tu puisses profiter de ta véranda tu en a bien besoin, le printemps est ma saison préférée tout revit tout renait et je te souhaite une bonne soirée bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@marie47350 et bien quelle aventure ou plutôt mésaventure. J'espère que tes prochains examens seront réconfortante. Je te souhaite un rapide rétablissement bisous et courage pour toi
Utilisateur désinscrit
@marie47350 Bonsoir Marie comment tu as fait pour te fracturer 4 vertèbres tu es tombée ? Et ça fait déjà 6 semaines que tu es à l'hopital sans rien dire .,Je te souhaite de bientot pouvoir sortir pour profiter du printemps . Je te fais de gros bisous . A bientot Berihl
marie47350
Bon conseiller
marie47350
Dernière activité le 09/07/2022 à 20:53
Inscrit en 2017
144 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@berihl
coucou ! je ne suis pas tombée ! mes premières fractures je les dois à soulever des packs d'eau - des faux mouvements (mon médecin disait que cela venait des cotes) et les 2 dernières et mettant des buches le soir dans l(insert ! lors des radios bilan ils ont découvert l'osthéoporose qui est responsable de ces fractures ! j"avais passé un radio du dos début janvier et personne n'avait su les interpréter - Depuis 10 jours je suis en SSR je souffre peu mais je dois rester coucher car pas d'opération possible ni corset..... le temps permettra aux vertèbres de se re-souder
depuis 10 jours je peux commencer à me relever dans le lit et c'est pourquoi je ne pouvais communiquer avant et je fatigue rapidement
profitez bien tous des belles journées ensoleillées annoncées
bon week-end à tous
Utilisateur désinscrit
@marie47350 Coucou une maladie de merde encore une. D'ailleurs je dois passer une osteodensitrometrie merci cortisone qui soigne tout mais déglingué tout aussi. Remet toi vite. Bisous et pas de fatigue inutile.
@berihl Bonjour Claude belle journée séance velo faite la journée peut commencer par aller au marché
@ledalle Coucou mon grand gros bisous bon week-end ensoleillé avec un petit restau. Peut être. 😁😁
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.