- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 888 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle ,
Mon cher Dan,
Je vois que tu vas un peu mieux.
C'est super d'avoir un médecin qui se préoccupe de toi, c'est rassurant.
Ce qui n'empêche qu'il faut faire très attention, apparemment la grippe est virulente cette année.
Je suis contente pour toi.
J'espère que tu vas avoir un beau week-end pour pouvoir marcher.
Ici sur la côte, il fait beau avec des températures à l'ombre de 17/18 degrés. Bon demain.ca ne sera pas le cas, mais dès lundi le soleil et le ciel bleu seront là.
Comme tous les jours je jais 45 minutes de vélo d'appartement.
L'après-midi c'est de la marche, mini 1h. Je vais jusqu'à la mer.
J'ai envoyé un petit message à Maya, j'espère qu'elle se sent de mieux en mieux.
Je vais essayer d'appeler Maria au téléphone ce week-end en espérant que l'une et l'autre on aura du réseau.
Très gros bisous mon ami Daniel
Sylvie
@maya78
@mamauv
@berihl
Et à toutes et tous,
Passez un bon week-end et prenez bien soin de vous.
Vous êtes tous des gens formidables.
Vous vous préoccupez des autres et c'est magnifique .
Gros bisous
Sylvie
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Dernière activité le 15/02/2021 à 07:05
Inscrit en 2017
163 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle Dan je viens de t'envoyer un message et mon numero de tel l'as tu reçu?
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sylvie151253 ledalle
@Sylvie151253 bonjour ma toute belle ,merci de ton message pour @mamauv elle est chez elle ce weekend ,tu devrais pouvoir la joindre si elle a reçue son nouveau téléphone, quand a @maya78 elle va bien , elle est tirée d'affaire elle attend pour partir semaine prochaine a la Rochelle en réhabilitation, suis content elle est tellement brave et dévouée je t'avoues j'ai eu peur pour elle , quand a toi pourquoi tu ne loue pas un vélo electrique la ou tu est tu te regalerais plus en pleine nature avec ce super beau temps se serais mieux que le vélo d'appart voila je te souhaites un excellent weekend bisous
Dan
Voir les fichiers
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nenette2004 ledalle
ok Paule j'arrive
Utilisateur désinscrit
coucou les amis, @ledalle @berihl @sonia1954 @maya78 @nenette2004 et à tous les autres qui sont dans mon coeur,
le retour pour un petit weekend, ça fait du bien. Cette après midi je vais chez free à Cergy histoire de récupérer une nano sim pour mon nouveau téléphone. après repos car je suis toujours très fatiguée, même si pneumo dit que je vais bien mieux, ce qui est vrai.
l'essoufflement est toujours un peu présent, mais plus rien à voir avec mon état d'il y a trois semaines.
les activités s'enchainent à une vitesse folle, ce qui fait que le vendredi soir je suis bien claquée, les kinés se font un plaisir de me torturer un jour sur deux, une fois pour des massages une fois en musculation. ce qui ne m'empeche pas de faire du vélo en salle et de la gym, j'ai augmenté la vitesse du vélo cette semaine et lundi je passe en gym 2 (il y a trois niveaux) l'an dernier j'étais en gym 3, donc je vais bientot y revenir. Le parcours de marche à l'extérieur est au programme de la semaine prochaine, jusque la je n'en avait pas. J'ai aussi fait de la sarbacane une activité récente (depuis l'an dernier) c'ést super pour bien viser j'ai imaginer mon ancien boss !!!
j'espère que vous allez tous au mieux, maya78 je le sais, nenette2004 pas top non plus et Ledalle mon cher daniel donne moi des nouvelles, je t'ai laisser textos et messages téléphone sans réponse, mais de mon hopital comme rien ne passe vraiment j'ai des doutes. J'espère que tu n'a pas été obligé d'aller à l'hopital. Sonia, j'espère que ta saturation est bien remontée. Claude, cette semaine peu de nouvelles j'espère qu'on ne t'as pas contaminer par messagerie interposée.
dans tous les cas bisous à tous. Je vous aime
Utilisateur désinscrit
@Sylvie151253 bonjour ma belle, j'étais contente de t'avoir eu au téléphone et on va renouveller ça je vais chercher ma nouvelle carte sim cette après midi et après j'aurais un téléphone qui fonctionne enfin j'espère, il reste qu'à taverny on ne capte pas grand chose, et ça coupe souvent.
je te souhaite un bon weekend et t'embrasse bien fort.
A très bientot. Bisous
Utilisateur désinscrit
@christine82500
bonjour Christine, moi c'est maria, je suis en ce moment en réhabilitation respiratoire, du coup j'ai laissé ma page emphysème aux bons soins de tous mes amis et ils s'en occupent très bien. Si tu le veux bien je reprendrais contact plus sérieusement à mon retour, nous pourrons discuter de tes demandes exactes en ce qui concerne ta maladie et peut-être pourrais apporter des réponses.
Je suis BPCO stade 3 détectée en 2003 et sous oxygène 24/24 depuis 2013, je suis active, trop d'après Pneumo, mais c'est à ce pris que je résiste face à cette saleté de maladie.
j'ai attrapé un virus méchant mi décembre et après réhabilitation, celle ci était prévue comme tous les ans (j'en suis à ma 8è) mais en hopital de jour, du coup je suis hospitalisée, j'ai juste une permission pour un court weekend car j'habite à coté je sors à 10h le samedi et y retourne le dimanche en fin d'après midi. je vais bien mieux et récupère bien, il faut me freiner dans mes activités j'ai la menace de me faire attacher si je déborde trop.
Je te souhaite un bon weekend et à bientot.
Maria
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mamauv tout doucement le petit oiseau avance.......n'est ce pas Maria? Nous sommes impatientes d'y arriver et de combattre cette maladie. Il te reste encore presque 2 semaines de cure si je ne me trompe pas. Ca va aller et encore mieux avec les beaux jours. Je t'embrasse, portes toi bien ainsi que vous tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
@mamauv bonjour ma toute belle est non j'ai pas eu texto pas grave je sais tu vas bien j'essayerais ce soir de t'avoir au téléphone bisous je vais marcher bon après midi
Dan
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.