- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir
@mamauv @berihl @ledalle
Merci à vous, une de plus, mais je ne les compte plus, l'essentiel est de passer un bon moment.
Bises à tous
Utilisateur désinscrit
@sonia1954 l'essentiel ce n'est pas les chiffres bisous
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonjour Maria tu dois etre très occupée en ce moment j'éspère que tu vas bien A+ Bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl
bonjour Claude, allez une petite pause pour te répondre, en effet cette semaine est passée sans que je ne m'en aperçoive. j'ai essayé d'étaler sur la semaine mes différents rdv et choses à faire, du coup la semaine est passée trop vite, mais je ne suis pas fatiguée.
Entre rdv chez le médecin pour faire un point, coiffeur et j'en avais besoin, kiné deux fois cette semaine, ménage course et visite à notre assureur, guillaume s'est fait rentré dans l'arrière de la voiture et il est en tort, donc c'est encore de la paperasse en plus, j'ai aussi eu au téléphone a belle sœur et j'en ai eu pour une demi heure, je plaisante, on arrive à vendredi ouf le Week end ce profile et le beau temps est la.
Hier vers 17h j'ai fait une petite pause dans ma véranda il y avait 30 degrés c'était assez sympa.
Voila, je respire mieux car je suis moins essoufflée qu'en sortant du Parc, je pense que Pneumo avait encore raison et que j'étais stressée.
Ce matin le brouillard ne m'inspirait pas vraiment mais cers 10h ça s'est levé et nous avons un tems magnifique, je vais profiter un peu du jardin cette après midi et me poser un peu.
Voila les nouvelles j'espère que tu vas bien, et que tu peux aller marcher un peu. Gros bisous Claude à bientot
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonjour Maria ,je me sentais bien seul sur le forum et je suis content de te retrouver en pleine forme ,mais tu le sais le printemps revient et la vie avec , Ici le temps est magnifique ,j'ai marché ce matin et cet après midi je commence à m'occuper du jardin avec beaucoup de plaisir , ça me déstresse, et on sait que le stresse est invalidant pour nous tu en sais quelque chose . Le remède c'est de s'occuper pour penser à autre chose facile à dire mais tu y es arrivé .Reposes toi bien au soleil, il n'y a rien de tel pour recharger les batteries Gros bisous à plus Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl
oui le soleil, j'ai une tête blanche comme un cul !!!!
le jardinage est un bon sport j'aime bien désherber et avoir ma petite parcelle bien nette, mais ça repousse vite
bonne après midi. Bisous
Utilisateur désinscrit
@mamauv Heureusement que ça pousse vite si tu aimes bien désherber tu ne vas pas t'ennuyer lol bon courage alors Question : la tete blanche c'est a cause des cheveux ou de la peau ? Bisous
Utilisateur désinscrit
La peau je suis naturellement très blanche et en ce moment vu mes grandes sorties depuis décembre ça fait très palichon
Utilisateur désinscrit
@mamauv Surtout que tu as les cheveux noirs, mais tu dois vite bronzer comme tous les méditerranéens !
Utilisateur désinscrit
@raté je suis rousse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.