- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ledalle Merci t'es sympa pourvu qu'elle récupère Bonne soirée à toi Berihl
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria il ne pleut plus ouf, encore un petit vent ,toute la campagne autour de chez moi est inondée ,Beau couché de soleil et il parait que demain ça se gate . Voila voila ,et toi tu es sortie à ton stand ? j'espère pour toi que c'est loin de Paris parce que ce que j'ai vu aux infos c'est vachement chaud mais pas d'inquiétudes à avoir ,le responsable de la situation fait du ski !!!! Blagues à part comment vas tu ? bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@berihl bonsoir et oui j'étais à mon stand pas très rassurée mais ça c'est bien passé. Nous sommes à 18 kms d'une porte de Paris. Oui j'ai cru comprendre que c'était chaud aujourd'hui en plus il y avait plusieurs manifs. En même temps. Notre maire était à celle pour le climat. Bisous bonne soirée je vais m'etaler sur la banquette 😄😘
Utilisateur désinscrit
@mamauv 18 kms c'est pas tellement loin tu l'as échappé belle on sait jamais avec ces fous ,mais le principal c'est que tu ais retrouvé ta banquette maintenant . Passe une bonne soirée avec elle lol Bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl Bonne nuit si les casseurs arrivent chez nous je te préviens. Pour les GJ il y en a quelques uns mais cool
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria bonjour excuse moi pour hier soir je n'avais pas vu que tu m'avais répondu je me suis dit que tu avais du t'endormir sur ta banquette lol sinon je t'aurais promptement répondu que je me tenais pret à intervenir Ce matin je me sens de bonne humeur because pas de pluie pas de vent et un beau soleil , tu vois il ne me faut pas grand chose pour bien commencer la journée ..Je te souhaite un bon dimanche Bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@berihl la rageur viens de te répondre et le message c'est envolé bon je recommence. Ce matin pas de pluie et petit soleil c'est vrai ça met de bonne humeur. Fiston vient déjeuner avec nous c'est toujours de bons moments à apprécier. Cette après midi repos un peu de ménage et la compta de l'association. Gros bisous 😘
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria nous c'est journée cool pour le moment personne en perspective .Tu sais on a 3 enfants et 5 petits enfants et comme c'est la maison du Bon Dieu il y en a toujours un qui débarque à l'improviste .Ce sont les joies de la famille (;on va dire ça comme ça) A+ Bisous
Utilisateur désinscrit
@berihl les joies des grandes familles, je ne connais pas j'ai juste un fils et pas de petits enfants étant donné que monsieur est célibataire. Je ne désespère pas. Par contre chez nous c'est ouvert aux copains les nôtres et ceux de mon fils la porte est toujours ouverte pour les amis et pas besoin de carton d'invitation. J'ai été élevé comme ça j'habitais un immeuble et les voisins frappaient les uns chez les autres sans problème, maintenant c'est toujours difficile, il faut téléphoner, on ne mélange pas les amis des uns avec les amis des autres, il faut une invitation officielle pour aller voir les gens, même à l'hopital avant quelqu'un était hospitalisé on allait le voir, maintenant il faut se mettre d'accord pour qu'il n'y ait pas trop de monde. Franchement je regrette beaucoup l'avant sans téléphone portable !!!!
bon trêve de vieilleries il faut s'adapter !!!
bisous Claude bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@ledalle @maya78 @nenette2004 @Sylvie151253 @sonia1954 et à tous ceux qui viennent sur se site je vous souhaite un bon dimanche.
aujourd'hui repos hier était une journée un peu fatigante donc mode récup. aujourd'hui.
bisous à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.