- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
- 3 733 vues
- 16 soutiens
- 366 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi aussi je dis il est beau .
bonjour les filles.
c koi la race il a des poils raz comme un siamois c une fille ou un gar.?
amitié.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, j'ai emmenée Enzo chez le véto. Apparemment, cela serait bien des crises d'épilepsies. Je lui donne un traitement homéopathique et il faut faire une surveillance, sinon ce n'est pas grave. Ce ne sont que des crises éparpillées dans le temps. Elle m'a dit que beaucoup de chiens en souffraient et qu'ils en avaient une ou deux dans leur vie. J'ai bien choisie mon jour, le boulevard était coupé, c'était le départ du Paris-Nice. Heureusement, il faisait beau, on y a été à pied. Grande promenade, on en a tous bien profité.
Utilisateur désinscrit
Ouf ! Nous voilà rassurés pour Enzo !!!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Longue vie à Enzo !!
Voir la signature
Lorkasil
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Pour pouvoir me remonter le moral, j'ai bien sur un chien et deux chats qui vivent dans la maison. Mais la ou je suis bien mieux c'est en compagnie de mes chèvre et de mes deux chevrette de 7jours. Ce sont des saaene et une alpine qui est très malade. Quand je suis avec eux j'oublie tout, j'ai mes lapins et poule, chacun avec son caractère. Mais que de plaisir de les voir.
Nadine
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nadine, pour tes lapins, c'est pas pour les manger ?? Si c'est le cas, dur-dur !!
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
miam j'ai une bonne recette de lapin au vin blanc (lol)
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, non, pauvres petites bêtes.
Verveine, vous êtes gourmande. On ne mange pas les animaux qu'on élève.
Mes voisins, en face, ont des poules et des lapins. Ils en tuent un de temps en temps, c'est horrible. Ils avaient une chèvre aussi et un jour, on a vu la peau qui séchait sur un fil. Tous les gens de mon immeuble ont regrettés cette petite bête qui nous faisait des BEE tout le temps. C'était la campagne à la ville.
Utilisateur désinscrit
c horrible ton histoire sur la chèvre.mais un bon poulet élevé chez sois hum c quand même bon.
Utilisateur désinscrit
Oui, c'est horrible surtout quand c'est sous ses fenêtres. Mais un poulet, c'est pareil. Tu le nourris, tu le vois grandir et un jour, couic.
Non, je n'aime pas qu'on touche aux animaux. Ils n'ont rien fait et depuis la nuit des temps, ils servent de nourriture.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 55 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Que pensez-vous des animaux de compagnie ???? Sont ils utiles dans l'accompagnement des personnes malades ???
Pour ma part, j'ai eu une chienne (croisée colley et épagneul) qui est décédée au bout de 15 ans 1/2 fin novembre 2010.
Quelques jours après, est survenu celui de mon papa. Je suis tombée dans une extrême dépression puis en février 2011 apparition d'une nouvelle poussée.
Mon mari a décidé que nous adoptions un nouveau compagnon afin de me sentir utile soutenue et que je puisses "servir à quelque chose" en m'occupant de lui. Nous savions tous les deux que je ne reprendrai jamais le travail ce qui a faciilité notre décision.
Depuis son arrivée en avril 2011, mon amour de toutou qui se prénomme Falco et qui fera ses 1 an dimanche, m'a remonté le moral.... (c'est la photo de mon profil).
Je suis tranformée depuis. C'est ma joie de vivre. Il est habitué à mon rythme de vie. Lorsque je suis trop fatigué pour le sortir, il va dans son petit jardin où il peut continuer de courir, jouer et faire ses besoins. Et quand il sent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de calme, il se couche tout simplement à mes pieds et demande tout plein de caresses.
Et vous qu'en pensez-vous ????