- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
marre qu'alfyra nous poursuivent du blabla jusqu'ici, hein, tu sais c'qu'è t'dit ma bonne éducation? screugneugneu pffff tartagueulalarécré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça semblait être la bonne planque pour l'éviter...dur de rire les sourcils froncés de colère!!! ouais, va rire ziva!!
Utilisateur désinscrit
ben tiens, en + la voilà qui écrit en même temps que moi...les grands esprits se rencontrent!!
Utilisateur désinscrit
Sidonie,
tu sais où je t'attends: encore pardon pour le hors sujet!!! il y en a qui cherchent.....
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marre de passer pratiquement toutes mes nuits à faire autre chose que de dormir, parce que dès que je me lève pour aller aux toilettes, les douleurs reviennent en force
Je n'ai plus d'autre choix que d'attendre de pouvoir reprendre un cachet et espérer ensuite pouvoir redormir un peu
Ras le bol de miss fibro, qui a mis sa main mise sur tout ce que j'étais avant, et qui gouverne tous les actes de ma vie
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
coucou Dargent je sais la souffrance des douleurs en ne trouve pas la position pour calmé
mais c'est notre destin tu vois sur carenity en trouve que tout le monde ce plein
en dit merci pour dieu qu'on bouge en mange et en bois
bon courage et bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur désinscrit
Je suis mais c'est pour la bonne cause.
Dargent,
Peux-tu imaginer boire moins l'après-midi pour limiter tes ballades aux toilettes ?
Peux-tu caler tes prises de médicaments en fonction de tes heures de réveil nocturnes ? Mon rhumato m'a expressement demandé de prendre mon anti-inflammatoire juste avant de m'endormir de façon à ce qu'il agisse le plus longtemps dans la nuit.
Tu peux aussi aller faire brûler un cierge tous les jours, faire un tour à Lourdes avec l'espoir d'un miracle ou même faire le pèlerinage de St Jacques de Compostel. Je ne vois pas comment on peut remercier Dieu de pouvoir bouger, manger ou boire. Nous avons des conditions de vie merdiques comme beaucoup d'autres et même de enfants.
Nous avons un handicap invisible qui nous impose de nous justifier en permanence. Je me gare sur une place bleue et lorsque je sors sur mes 2 jambes, j'ai droit à des regards suspicieux tout comme quand je prends ma priorité aux caisses.Lorsque je suis dans un bus à une place réservée, je me sens honteuse de ne pas me lever lorsqu'une personne agée arrive.
Je crois qu'il faut laisser Dieu à sa place dans l'intimité de chacun et Dieu sait à quel point j'aime jouer avec les religions. Mais lorsqu'il s'agit de le louer pour les bienfaits qu'il nous donne là je perds mon humour. Comment peut-on remercier quelqu'un qui laisse des enfants souffrir ? On sacrifie les enfants pour éprouver les parents ? Ca a un coté extrêmement lâche.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sapho
C'est vraiment impossible pour moi de ne pas boire autant l'après midi, car j'ai un syndrome sec très fort
J'ai tout le temps une sensation de soif et si je ne bois pas je ne suis pas bien
Je bois un peu moins depuis que je mets du sirop sans sucre
Il m'arrive même de devoir boire dans la nuit
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Aïe, j'espérais vraiment que tu puisses avoir une solution facile. Pfff, c'est insupportable toutes ces contraintes et galères.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marre de voir l'état de mon appartement
Marre aussi de voir à quel point je le paye chaque fois que j'essaye de le nettoyer un peu
Marre de ne pas être comme une certaine personne qui n'a qu'à bouger son nez pour que tout soit fait en quelques secondes
Marre d'avoir encore plus mal si je reste un peu plus longtemps couchée lorsque je me lève
Marre de ne pas arriver à hydrater correctement mon oeil droit
Marre d'avoir du mal à porter 1 kg d'une seule main à cause de la douleur
Marre d'avoir mal au moindre geste
Marre de taper comme un escargot alors que j'ai été secrétaire pendant des années
Marre de devoir m'arrêter xxxx fois lorsque je dois faire 30 m
Marre de voir que malgré tout ça, la MDPH ne me reconnaît même pas 50 % de taux d'incapacité !!!!!!!!!!!!
Pas simple de garder le moral avec toutes ces galères
Voir la signature

SpondyMimi
Bon conseiller
SpondyMimi
Dernière activité le 17/12/2016 à 16:21
Inscrit en 2012
60 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Courage ! fais sortir tout ça. "gueule un bon coup" comme on dit chez moi. Ce que je fais dès fois (pour ne pas déranger les voisin) c'est de plonger ma figure dans mes coussins à plat ventre et je cris jusqu'à avoir vidé tout l'air de mes poumons.
Prends toi aussi une bonne douche bien chaude. Pas besoin de savonner ou autre, juste rester sous l'eau un bon moment (ou dans le bains ça marche aussi) et de se vider la tête.
Sinon y'a aussi le coiffeur, tu lui demande la totale et surtout d'insister sur le massage lors du shampoing.
Ça fait vraiment du bien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.